Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Toujours en attente d’une vis manquante sur le poêle ...

Toujours en attente d’une vis manquante sur le poêle depuis l’intervention d’un technicien pour l’entretien

Par LEBOURGEOIS HERMANN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Poele biotero

Après 3 ans expérience le technicien qui m'a répondu au téléphone m'a pris pour un inbecile par contre celui qui m'a réparer mon poêle biotero très professionnel. Beaucoup de problème pour avoir un technicien au téléphone.

Par didier.blondiaux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Si seulement

Nous avons eu deux interventions en l'espace de 15 jours pour réparation sur notre poêle à pellets (d'abord le joint de porte, puis le brasier).
Si les deux interventions ont été réalisées avec soin, c'est davantage en amont (lors des visites de contrôle et d'entretien - visites annuels) que le problème se situe. Nous aurions bien aimé nous entendre dire que certaines "pièces" étaient à changer sans devoir attendre la panne. Nous aurions alors sans doute évité la panne, l'attente entre la commande et la livraison, la facturation de deux déplacements, et surtout l'absence de poêle pendant plusieurs semaines.

Par nicolas.merieux il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Kbane Barentin

Pose sans problème accueil plus que moyenccueil telephonique moyen après avoir commandé. J ... [Résolu]

Accueil telephonique moyen après avoir commandé. J attends toujours de recevoir ma facture suite a la pose de mon poele mi mars 2021

Par TOMULIC Claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Votre facture est bien partie au courrier le 15 mars, nous sommes désolé que vous ne l'ayez pas recue, nous vous en remettons immédiatement une à la prochaine levée.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Barentin

L installation a été bien réalisé et la mise en service ...

L installation a été bien réalisé et la mise en service bien expliqué. L équipe était pro.
Le service commercial médiocre.le commercial ne répond ni au mail ,ni au téléphone. Déçu

Par LECOURT Francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Kbane Barentin

Je n' ai pas été bien conseillé au début du projet ...

Je n' ai pas été bien conseillé au début du projet il y avait beaucoup plus simple en passant les tuyaux par l extérieur (donc fragilisation de la maison en perçant perte de place et de M2)
Et pour finir j ai téléphoné juste après les travaux pour demander de représenter les 2 chèques rapidement en même temps et le 1e chq a été dépose 2 semaines après et j attends toujours l encaissement du 2e alors que j ai tel 2fois!!

Par FRANCHET Clara il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/12/2020

Kbane Barentin

Je suis très content des intervenants qui sont très ...

Je suis très content des intervenants qui sont très professionnel et toujours de bon conseil.Mais beaucoup moins après le service après vente qui m'a facturé une bougie d'allumage après seulement 1ans et 3 mois. Je ne suis pas d'accord avec ce genre de pratiques qui oblige le consomateur a payé des c'est possible. Pour moi une bougie doit pouvoir faire l'allumage au moins deux saisons.

Par FABIEN SCHARNWEBER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Kbane Barentin

L'installation : pas de problème. L'explication quelques ...

L'installation : pas de problème. L'explication quelques jours après, trop rapide. Installation de l'application sur portable, beaucoup trop accélérée, pas d'essai. Un peu trop faite dans l'urgence . Dommage

Par Lacaille Colette il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/03/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas aussi bien passée qu'elle l'aurait due. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Kbane Barentin

On pour la partie technique mais déçue sur la propreté

Bonnes explications du technicien par contre d'habitude la zone d'intervention autour du poêle est nettoyée par le technicien, ce qui ne fut pas le cas cette fois. idem pour la vitre du poêle

Par DELAS Aurélie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas aussi bien passée que les années precedentes, nous ferons le maximum pour retrouver votre pleine satisfaction.

Kbane Barentin

Explications du fonctionnement du poêle c'est à nous de chercher comment ça fonctionne

Commercial très bien
Installation de poêle tres bien
Application sur mobile bien

Par remideneuve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021

Kbane Barentin

je pense que les prestations sont a amelioré , les ouvriers a faire le ramonages soit bien pourvu de leurs materiels d'entretien pour effectuer le ramonage avec du bon materiel

je pense que les prestations sont a amelioré ,

Par PALFROY claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/03/2019

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Barentin

Rien à redire sur notre conseiller ni sur le magasin ...

Rien à redire sur notre conseiller ni sur le magasin de Barentin.
En revanche pour la pose. 3h40 de retard sans prévenir,raccord trop petit, obligé de revenir le lendemain et impact sur ma peinture et parement à la pose.
Vraiment dommage car globalement satisfait.

Par HOULIERE Thomas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Très bien mais

Échéance et prestation respectées tout en étant en conformité. Isolation des combles efficace.
Les techniciens n'ont pas remis le chantier en l'état identique qu'à leur arrivée (propreté, rangement)

Par BOURDEAU David il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte et que nous cherchons toujours à nous ameliorer.

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Manque de communication

Manque de communication

Par GUYARD FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Très bonne prestation des techniciens

Très bonne prestation des techniciens
Des gros soucis de communication en interne et externe

Par HEBERT BRIGITTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Beaux matériaux mais problème de délai

Beaux matériaux mais problème de délai

Par DERYCKE/SUCRE Stephane/florence il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/07/2019

Kbane Barentin

Excellente prestation concernant la pose du poêle. ...

Excellente prestation concernant la pose du poêle.
Suivis SAV cependant médiocre en dépit de plusieurs appels

Par CHIODO Damien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Coffrages mal fait

Coffrages mal fait on retrouve du flocage dans la maison

Par LECAULLE Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/08/2020

Kbane Barentin

Service administratif à améliorer !

Suivi du projet laborieux, nombreuses relances avant d'obtenir enfin un début de chantier alors qu'un acompte avait été versé ... Je tiens évidemment compte du contexte difficile lié à la pandémie. Devis signé fin mai, chantier effectué le 1er octobre (2h d'intervention). Toujours en attente de la facture acquittée, plus de 5 semaines après, malgré une relance. En revanche, rien à dire au niveau de l'intervention, personnes professionnelles, efficaces et sympathiques.

Par DESHAIS JEAN-MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Kbane Barentin

Deux RDV au lieu d’un pour isolation

L’isolation s’est passee en trois temps : la venue d’un conseiller technique, puis l’isolation avec deux fois des artisans venant chez moi. Lors du rendez vous avec le conseiller technique, il nous a demande de retirer la laine de verre existante, de remettre une VMC et de refaire une boite electrique. Cela a ete fait. Lorsque l’equipe est venue la premiere fois pour mettre l’isolation : critique des travaix de la maison, ballade dans la maison, pas de pose des isolants du conduit de cheminee et manque d’isolation a certains endroits (trous ou pas d’isolation generant un pont thermique). A l’issu de ce travail, seule la moitie a ete faite. Puis ... pas de nouvelle pour dinir le travail (nous devons les revontactet sinon ...). Deuxieme rendez vous pour finir l’isolation : les artisans etaient surpris du travail effectue la premiere fois car mal fait.
Au global, la deuxieme equipe a fait le travail, proprement et je pense professionnellement. Mais il a fallu teprendre un rendez vous !

Par ROGUE Gerard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020