Avis clients Kbane Barentin

Les finitions ne sont pas vraiment top

Les finitions ne sont pas vraiment top
Les découpes sont faites à la grosse en laissant pas mal de plancher sans isolant.
Du coup j’ai pas mal de retouche à faire

Par BOREL Maxime il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Kbane Barentin

Deux rendez-vous pour une installation simple' par ...

Deux rendez-vous pour une installation simple' par manque de matériaux. Finalement, j'ai fourni l'ensemble de la prise d'air extérieure que j'avais acheté à Leroy-Merlin.

Par DESSAUW Guy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Pour la réactivité

Pour la réactivité

Par common_13 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Je vien juste de vous connaitre mais le service client est très bien .et je remercie tout particulièrement votre technicien de son professionnalisme et de ces réponses à mes questions [Résolu]

Par bridoux.mickael060 il y a 3 ans

Expérience mitigée [Résolu]

La première partie de projet a oublier avec un vendeur , impossibilité de mettre le poêle commandé (contrat signé) puis nous devis mais pas avec le poêle non plus ...
Repris après par un autre vendeur et plus de problème (Merci Mr Garcia)

Par LEBOURGEOIS HERMANN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Nous sommes très heureux que votre experience avec Kbane se soit bien terminée.

La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Kbane Barentin

Communication pas très efficace.

Communication pas très efficace.
Après problème avec poêle neuf. J'ai du relancer plusieurs fois Kabane Barentin 76 pour connaître suivi.

Par bertrandnoel765 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte et nous en tiendrons compte afin de progresser.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Kbane Barentin

Délai trop long, un Rdv (7/01)repoussé le matin au (20/01) qui était programmé depuis 2 mois(7/11). Motif : Absence de marchandises Au préalable nous avions retiré la laine de verre 2 jours avant le Rdv du 7/01. En cette période nous avions un peu froi...

Délai trop long, un rdv (7/01)repoussé le matin au (20/01) qui était programmé depuis 2 mois(7/11). motif : absence de marchandises au préalable nous avions retiré la laine de verre 2 jours avant le rdv du 7/01. en cette période nous avions un peu froid dans nos locaux. par contre, nous pouvons donner une note de 10/10 aux poseurs.

Par nicky.brulin il y a 3 ans

Kbane Barentin

Les équipements que la société KBANE met à disposition ...

Les équipements que la société KBANE met à disposition de ses techniciens sont de bonne qualité ce qui peut permettre de faire du très bon travail.
La mise en œuvre reste pour certains aspects à revoir. C'est dommage vu l'investissement réel des équipements.

Par HARDY STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Kbane Barentin

Le ramonage devait être fait pas le haut. L'intervenant l'a fait par le bas? Je l'avais pourtant signaler lors de la prise de RV.

Le ramonage devait être fait pas le haut. l'intervenant l'a fait par le bas? je l'avais pourtant signaler lors de la prise de rv.

Par collet.e il y a 3 ans

Kbane Barentin

3 mois de delai pour avoir un rendez vous pour l entretien de mon poele a granules alors que j ai un contrat d'entretien chez eux

Par leclere.sylvain il y a 3 ans

Kbane Barentin

Les gars étaient gentils, mais leur qualité d'intérimaire peut faire douter de leur compétence et/ou expérience sur ce type de chantier.

Par henri.bonte il y a 3 ans

Kbane Barentin

Note : 6.5 ! Très bon avis pour la définition et la réalisation du projet. Mais depuis, suite à un manque d'un élément important pour mon poêle, je n'ai aucun retour des équipes Kbane sur la prise en compte de mon dossier, de son avancement !

Note : 6.5 ! très bon avis pour la définition et la réalisation du projet. mais depuis, suite à un manque d'un élément important pour mon poêle, je n'ai aucun retour des équipes kbane sur la prise en compte de mon dossier, de son avancement !

Par elec_tronc il y a 3 ans

Kbane Barentin

pour resoudre les pb ,il y a eu7 ou 8 interventions pendant la garantie du conduit de cheminée au poele en passant par les cr d,intervention

Pour resoudre les pb ,il y a eu7 ou 8 interventions pendant la garantie du conduit de cheminée au poele en passant par les cr d,intervention

Par benardmichel il y a 3 ans

DUREE TROS LONGUE DU CHANTIER

Duree tros longue du chantier

Par val-jll76 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Entretiens du poêle par le technicien bâclé.

Entretiens du poêle par le technicien bâclé.

Par ludovic.pierin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

Kbane Barentin

La prise en charge et le suivi du dossier laisse à ...

La prise en charge et le suivi du dossier laisse à désirer. Un poseur est passé peu de temps avant le confinement pour vérifier les mesures puis plus aucune nouvelle jusqu'à ce que je me déplace en magasin début juin, soit trois semaines après le déconfinement. On m'informe alors que le poseur m'appellera le lendemain (j'attends encore l'appel). Je retourne en magasin quinze jours plus tard pour avoir des nouvelles, et cette fois, on m'annonce que le magasin ne fait plus de Velux. Je réponds que j'ai payé un acompte et le vendeur cherche le dossier et m'indique qu'il manque une pièce ; on devrait me contacter dès qu'elle arrive pour fixer une date de pose (j'attends encore l'appel). Après une troisième visite (mi-juillet), j’obtiens enfin une date de pose ! Cependant, aucun soucis pour la pose du velux (à l'heure, efficace)

Par DELPORTE DIMITRI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Kbane Barentin

T res bonne installation et explication. Par contre toujours en attente d'un geste commercial promis par le commercial panier à pellets) et confirmation par écrit d'un entretien gratuit l'an prochain

T res bonne installation et explication. par contre toujours en attente d'un geste commercial promis par le commercial panier à pellets) et confirmation par écrit d'un entretien gratuit l'an prochain

Par efalcoz il y a 3 ans

Kbane Barentin

Rehausse de trappe et protection de conduit de cheminée compris dans l offre de base selon facture mais pas de rehausse et protection facturé 50€ comme protection supplémentaire

Par sylvain6172 il y a 3 ans