Catastrophique

Personne ne me rappelle depuis 3 jours ! Je souhaite juste accepter un devis ! Hallucinant ! pour devenir client ? Il faut déjà être client.. pour payer ? Impossible de fournir le rib de votre société ! « La personne est indisponible car avec un gros client ! «  voilà ce que j’ai entendu Quand je voulais parler à mon interlocuteur .. qui ne m’a jamais rappelé. avec de genre de comportement je ne serai jamais gros client Ou même client !
Seul point positif le Sérieux et le professionnalisme de votre technicienne à domicile .

Par POTIER julien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Bonjour monsieur Potier,

Je fais suite à notre échange téléphonique d'hier et vous remercie du temps que vous m'avez accordé.

J'ai bien pris en compte les différents points évoqués lors de notre conversation et vous assure qu'ils feront l'objet d'une réflexion autour de notre parcours clients.

Aussi je me charge de transmettre votre satisfaction à l'égard de notre technicienne et vous remercie pour cette précision.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Suite à la visite de contrôle et une erreur du technicien, j'ai eu un dégats des eaux. je vais d'ailleurs contacter mon assurance sur ce point. Par ailleurs j'attends toujours le modèle 4 qui certifie l'installation de la chaudière et les factures acqu...

Suite à la visite de contrôle et une erreur du technicien, j'ai eu un dégats des eaux. je vais d'ailleurs contacter mon assurance sur ce point. par ailleurs j'attends toujours le modèle 4 qui certifie l'installation de la chaudière et les factures acquittées

Par quentin.leprince il y a 3 ans

le SAV

Le sav

Par g.deroy il y a 3 ans

En attente d'un retour.

En attente d'un retour.

Par slfourlinnie il y a 3 ans

Fuyez cette entreprise. Changement de fenêtre et volets ...

Fuyez cette entreprise. Changement de fenêtre et volets et toute la maison, pas une seule n'est poser comme il le faudrait. Brique fissurer par la pose des volets, fenêtre qui ferme mal, voir même une fenêtre trop petite et le joint moisie. Mon installation a seulement et mon volet est carrément tombé. Je trouve ça i admissible d'une si grande enseigne. Au plus, ils viennent pour "réparer" et au pire c'est. Je pense à engager des poursuites. Travailler avec kbane c'est être embêter constamment.

Par Virginie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Des vendeurs mais surtout pas des professionnels qui ...

Des vendeurs mais surtout pas des professionnels qui respectent les règles de l’art. Nous avons rencontré de nombreux problèmes aussi bien en plomberie qu’en menuiserie. Et lorsque qu’il faut mettre en place un SAV nous sommes totalement abandonnés sous prétexte que les fournisseurs ne répondent pas ou tout simplement ... pour ne pas intervenir et assumer les fautes. Résultat des surcoûts liés à l’intervention d’autres professionnels qui doivent corriger les fautes ..... nous ne travaillerons plus avec KBANE....

Par FF59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020

Isolation des combles réalisée chez moi de facon baclée ...

Isolation des combles réalisée chez moi de facon baclée ... matériel facturé mais non installé ... sécurité incendie de ma maison remis en cause ! et aujourd'hui impossible de joindre qq'un ... du beau travail KBANE !

Par Pitiyop il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020
malgré votre intervention du 27 avril pour la remise en conformité de vos travaux, je suis toujours en attente du remboursement du matériel facturé et non installé ainsi que d'un geste commercial pour une après midi de congé posé et non honoré par vos techniciens sans m'avoir prévenu.

Je regrette une nouvelle fois d'avoir à réaliser ce genre de démarche et de mails mais un mois s'est écoulé et je suis encore obligé de vous relancer pour régulariser votre situation.
Cela démontre le peu de sérieux concernant le suivi de vos "clients".
Merci de prendre contact avec moi dans les plus bref délais car apparemment le mail [email protected] ne fonctionne plus.
Par Pitiyop il y a 3 ans
je viens de vous transmettre à l'instant un mail en titre : Défaut d'installation - Défaut de protection Incendie - Rendez vous annulé par vos techniciens
Par Pitiyop il y a 4 ans

Je suis navrée de découvrir votre message. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, commune d'habitation, téléphone) par mail à l'adresse : [email protected] à l'attention de : Amandine (marketing), afin que je puisse me renseigner ?
Vous remerciant par avance,
Amandine, de l'équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 4 ans

SAV inexistant

SAV inexistant
Ne rappellent pas
Ne se présentent pas au rendez vous
Annulent le rendez vous 15 min avant
Interviennent sans autorisation et pas à l’heure du rendez vous
Dégradent les biens d’autrui ( en ce qui me concerne une gouttière alu plus des tuiles lors d’une intervention sauvage pour SAV fuite tubage, donc travail mal fait)

..............

Pas professionnel du tout à fuir je ne recommande pas Kbane fin je ne recommande plus
Car les personnes à qui j’ai recommandé Kbane ont eux aussi des soucis de SAV.

Par Ddbiker il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020

Kbane a installé chez nous un poêle à bûches

Kbane a installé chez nous un poêle à bûches
Après plusieurs mois de retard, le poêle est livré avec la porte défectueuse
Le sav finira par intervenir...
Le commercial avait accepté de livrer une palette de bûches gratuitement en compensation des problèmes rencontrés.
A ce jour et après plus de 20 relances, aucune livraison et plus aucune réponse.
Je doute que le suivi d un possible SAV soit sérieux, je croise les doigts pour ne pas en avoir besoin
Conclusion: vous avez un projet; fuyez kbane...

Date d'expérience le 28/05/2019
Suite à votre réponse, sachez qu aucune réponse ne m’a été apportée
Par V il y a 4 ans
Bonjour Madame D. Je prends connaissance de votre avis et suis sincèrement désolée de cette non-réponse de notre commercial. Nous allons tout faire pour résoudre cette demande. Bien à vous, Louise de chez Kbane.
Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 4 ans

Les tarifs pratiqués par Kbane

Ce jour j'ai contacté Kbane, pour l'entretien de mon feu à pellets et par la même occasion comme des pigeons sont en train d'établir leur nid dans la cheminée, j'ai demandé s'il était possible de poser un filet sur la cheminée. le tarif 150 € en plus de l'entretien..... Tout ça pour sortir une échelle et poser un filet qui devrait prendre au maximum 1/2 heure. Je crois que vu les tarifs pratiqués par Kbane, je vais faire appel d'autres entreprises

Par Serge il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Voilà plus d'un an que nous sommes en cours de résolution ...

Voilà plus d'un an que nous sommes en cours de résolution de notre problème de panneaux chauffe-eau. SAV inexistant, une seule personne à l'accueil pour répondre aux appels et traiter les demandes !

1) les panneaux chauffe-eau posés étaient défectueux. Kbane nous a laissé solutionner le problème nous même, car ce n'est pas de leur faute, c'est celle du fournisseur (nous nous sommes donc débrouillés avec DeDietrich).
Le responsable nous a expliqué : "Vous savez la plomberie c'est capricieux, que voulez-vous que j'y fasse ? Voyez avec De Dietrich...". C'est très professionnel de sa part et très rassurant, nous l'en remercions. Kbane fait la vente mais ne s'embête pas avec le SAV.

2) les panneaux ont été enfin changés pour la 3eme fois (premier et second modèle défectueux) par une tierce société mandaté par Kbane. Problème signalé en mai pour intervention en décembre.

3) aujourd'hui pour la remise en route, cette tierce société revient, un technicien Kbane devait être présent pour constater la bonne fin de chantier, il n'est pas venu.

Défaut de bon raccordement, 40 litres de glycol sont en train d'imbiber le plafond de nos chambres avec une forte odeur, les plafonds sont foutus car gras, l'installation électrique est touché.

Lorsqu'on vous appelle, nous renvoyez la balle à l'autre société alors que vous êtes garant de la bonne pose et c'est vous qui avez mandaté cette entreprise (Serv'Elite).

Imaginez que vous achetez une voiture, si le volant est cassé, c'est de la faute de l'équipementier du coup et c'est à vous de vous débrouiller en direct avec ? Du jamais vu !

Nous avons fait appel à notre assurance et constaté les dégâts par huissier de justice.

Je pensai avoir touché le fond, il faut croire que tout est possible avec Kbane !

C'est honteux qu'une société appartenant à un si gros groupe (ADEO - LEROY MERLIN...) soit aussi médiocre et inefficace : aucune considération client, aucun suivi SAV, aucun dédommagement proposé !

A fuir de toute urgence !!!

Par PierreLP il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Suite à un devis effectuer en octobre nous avons valider ...

Suite à un devis effectuer en octobre nous avons valider un pack qui comprenait isolation des combles ,pose d'un poêle à pellet et changement de toute les menuiseries pour un total de 23000 euros . Résultat nous avons des problèmes sur tout les chantiers et le bouquet c'est les menuiseries car nous ne pouvons même plus ouvrir les volet , ils partent en morceaux . Finitions plus que bâcler et j'en passe . Malgré un recommandé envoyé et multiple appels resté sans réponse, nous pensons à prendre contact avec notre assistance juridique. Une entreprise à déconseillé vraiment .
Mme lienart

Par Virginie il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

bonjour.

bonjour.
2 fois j'ai effectué des travaux par Kbane, j'ai parrainé 3 fois pour cette entreprise qui soit disant vous récompense, je suis toujours en attente de leur retour, ils n'ont même pas la politesse de répondre au mail.
mais nouveau travaux seront effectué par une entreprise Belge qui eux ont une parole.
cordialement.

Par William il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019
Bonjour Monsieur Becart, Nous avons bien pris en compte votre avis, nous allons régler cela au plus vite avec l'équipe concernée concernant votre troisième récompense de parrainage. Belle journée, Louise
Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 5 ans
suite a ma réclamation 2 chèques cadoc de 50€ me sont parvenus par contre le 3 em soit disant déjà parrainé par une personne que personne ne connait !!!!!!!!!!!!
Par William il y a 5 ans

PLUS QUE DECUS, nous ne recommandons absolument pas cette entreprise !

(Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile...)

Nous avons fait appel à la société KBANE dans le cadre de travaux d’isolation des combles, plaquage, pose fenêtre et velux. QUE DE GALERES PENDANT TOUTE LA DUREE DU CHANTIER !

Après un premier contact téléphonique, un commercial est venu à la maison pour évaluer les travaux. Une fois le devis fait et reçu, nous avons eu un rendez-vous en magasin, suite auquel nous avons validé et signé les devis, avec financement de leur part.

- PREMIER PROBLEME : Le dossier a pris du retard parce que le commercial avait commis une erreur (nous n’avions toujours aucune nouvelle de lui, c’est un autre collaborateur qui nous en a tenu informés). Nous avons eu besoin de repasser en urgence au magasin.
- SECOND PROBLEME : Nous devions être contactés par un métreur pour venir organiser les travaux sur le terrain et commander la fenêtre (pour cause de long délai de fabrication). AUCUN APPEL DE SA PART pendant des semaines. Nous avons du contacter le magasin et insister avant qu’il ne daigne nous appeler.
- TROISIEME PROBLEME : Une fois le métreur enfin à la maison, il REPREND les informations et mesures nécessaires. Suite à quoi il nous annonce qu’il nous faut rajouter 1200 euros à la somme initialement prévue ou renoncer aux enduits, parce que, lors de son passage, LE COMMERCIAL A OUBLIE DE CHIFFRER UN MUR (non mais un mur, comment le rater ? On ne l’a pas rajouté entre les deux visites !). Or, sur le devis il était bien stipulé « isolation DES MURS MITOYENS ». Hors de question pour nous de rajouter ces euros supplémentaires pour une erreur de leur part !!
- QUATRIEME PROBLEME : Une fois les travaux commencés, on découvre que le placo livré n’est pas du placo acoustique, comme demandé et conclu avec le commercial lors de la première visite, mais du BA13 classique.
- CINQUIEME PROBLEME : L’isolation derrière le placo a elle aussi été modifiée (sans que nous en soyons informés évidemment !) Soit disant que celle fournie était de meilleure performance. Nous en avons donc demandé la preuve mais bizarrement, ils sont revenus sur le produit initialement prévu.
- SIXIEME PROBLEME : Lors de la pose de la nouvelle fenêtre, les techniciens devaient raccorder le volet électrique à l’attente électrique installée par les plaquistes (juste à côté du volet). Ils l’ont raccordé avec un vulgaire câble branché à une prise électrique parce que, je cite, « les branchements sont mal faits, il n’y a pas de courant dans l’attente électrique ». En guise de réponse à mes interrogations, ils m’ont dit que j’aurais beau faire une réclamation, cela n’aboutirait à rien parce que sur le devis il est stipulé « branchement sur la prise la plus proche ». Le soir même, mon conjoint (qui n’est ABSOLUMENT PAS électricien) jette un œil. Au premier contact des fils tout disjoncte !! Mais non, il n’y a pas de courant bien sur... Quinze minutes à peine et il a réussi à brancher le volet électrique.
- SEPTIEME PROBLEME : Nous sommes jeunes, ce sont nos premiers gros travaux et nous avons donc signé les fiches de fin de travaux après chaque visite. Nous avons cependant laissé de nombreux mails et passé divers appels pour nous plaindre de tous les désagréments précédemment cités. Lors du bilan de chantier avec le commercial du départ, nous avons eu le malheur de demander un dédommagement (ce qui aurait été la moindre des choses). Ce à quoi on nous a répondu que tous les problèmes ont été résolus et que toutes les fiches de fin de travaux ont été signées. Suite à cela, plus aucune nouvelle de leur part.

Seul point positif durant toute la durée du chantier : les plaquistes, qui ont fait un bon travail.

Date d'expérience le 01/12/2017
J'ai fait appel à cette société pour des travaux d'isolation de ma toiture cette société est intervenu et à la fin du chantier ils sont passés à travers le plafond de la chambre ils ont fait signer le document de fin de chantier bien évidemment sans montrer les dégâts il refuse de prendre en charge les dégâts et se cachent derrière leurs documents une société de mauvaise foi à fuir pas du tout professionnel quand on fait une connerie on l'assume
Par Vermeersch il y a 4 ans