Problème

Depuis votre intervention notre poêle à granulés ne fonctionne plus correctement . Nous avons contacté l 'équipe pour remédier tout de suite au problème mais aucun retour à ce jour.

Par BENJAMIN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Poêle défaillant, ils sont venus plusieurs fois, problème ...

Poêle défaillant, ils sont venus plusieurs fois, problème toujours pas réglé (il ne monte pas en température)! On nous a demandé de faire des tests mais étant donné qu'à l'extérieur la température n'est plus basse le problème traine

Par VIRGINIE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

A FUIRE Kbane sav mcz

poêle mcz installé, message d'erreur A05 le lendemain, depuis des dizaines d' appels, mails à Kbane et au sav le problème dure depuis 4 mois et n'est toujours pas résolu, pire le sav a désactivé le message A05 provisoirement pour une dizaine de jour me dit il,le temps de la modification de l'entrée d'air, cela fait 4 mois que je relance mes appels sans réponse, le poêle ne gére donc plus l'arrivée d'air ni l' obstruction du conduit de cheminée ce qui peut être trés dangereux. j' ai donc prévenu mon assurance en cas d' incendie. A quoi servent les sécurités sur le poêle si c'est pour les neutraliser!!!!!!!!!!!!j' ai demandé un entretien avec un responsable, sans succès.Je garde toute les preuves pour l'assurance.et reviendrait donner mon avis suivant l'évolution du problème.

Par JEAN PAUL L. il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/04/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très déçu après un premier échange au domicile je me ...

Très déçu après un premier échange au domicile je me déplace le lendemain pour choisir un poêle « fin de séries «  dont m’a parlé le commercial en arrivant il ńy a plus de poêle disponible j’en choisi un autre et il faudra attendre 7 mois pour être livré Au moment des travaux le conduit de cheminée est bouché donc gros travaux supplémentaires et plus rien ne correspond au projet initial
TRÈS DÉÇU

Par SYLVIE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Bonjour Dernière fois d.entretien n.était pas bien ...

Bonjour Dernière fois d.entretien n.était pas bien ,car on a remarqué qu.il abîme la cheminée et ne dit rien , malheureusement je n.avais pas vu toute de suite !

Par yeungyukkuen il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très déçu de votre sav. 10 mois d’attente afin d’avoir ...

Très déçu de votre sav. 10 mois d’attente afin d’avoir un poêle complet!

Par Isabelle A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Déception

Pour vendre pas de soucis
Après il n’y a plus de suivi sauf pour encaisser !! Dommage !
Vraiment très déçue

Par BENOIT B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

NUL et totale incompétence

NUL et totale incompétence Cela fait 5 mois que nous avons commandé des plaques pour notre poêle à pellets J'ai du relancer plus de 6 fois entre novembre et janvier pour avoir des nouvelles de ma commande Ah en février après quelques cris au téléphone on me dit "ha oui on l'a bien reçu" ouf et le technicien nous appelle le lendemain en nous disant "ce n'est pas la bonne couleur" ! Il repasse commande en février , nous avons enfin un rdv ce jour le 4/03 donc 5 mois aprés la commande PAYEE Et là surprise , ce n'est pas les bonnes dimensions d'une et il n'y a qu'une plaque alors qu'on en a commandé 2 ! C'est quoi ce travail de total incompétents Soit vous résolvez le problème trés vite soit vous nous remboursez et ne ferons plus jamais appel à vous. Qui plus est , vous pourriez avoir l'obligeance de vous excuser , de nous faire un geste commercial mais pour vous tout est apparemment normal

Par SZEDLAK J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Un service âpre vente nul

Un service âpre vente nul
Il faut menacer de faire un scandale en magasin pour que ça bouge
6mois pour avoir une télécommande en remplacement une honte et quand on demande un geste commercial c’est un refus
A banir
Une étoile car obliger sinon zero

Par AMAURY M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Poele a granules VERLAINE FRANCE FLAMME

Mauvais conseils lors de la vente ne correspond pas a mes attentes (personne agée de 78 ans), Poele de mauvaise qualité sonore, Télécommande en panne au bout d une semaine d utilisation antenne wifi mauvaise fixation... (SAV au courant des problemes récurrents) .
Pourquoi CABANE continue t'il a le vendre? ECOULEMENT DES STOCKS?
Déçu!!!!

Par NADINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Cascade de problèmes divers et variés...

Cascade de problèmes divers et variés...
Tout est rapide: le devis, le choix de la chaudière, il faut faire un désembouage... finalement il ne faut pas en faire, vous pouvez connecter votre thermostat... en fait non, il vaut mieux prendre un thermostat livré avec la chaudière qui est facturé en sus... mais je perds en confort? ben oui mais c'est mieux ainsi pour la chaudière.
Non vous n'allez pas gagner en dépense énergétique.... ah ben si finalement....ben je l'ignore! Une cascade d'avis de conradictions, et pour finir un tuyau plié pendant l'installation qui fuit et met en alarme la chaudière! Et le ponpon : La chaudière connectée à l'envers qui chauffe les radiateur par le bas!! Résultat une deuxième séance avec désembouage offert pour remettre l'installation correctement! Bon courage!

Par HELOISE - NOBILLIAUX FLORIAN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour monsieur N, bonjour madame D,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience.

Nous sommes conscients que votre chantier ne s'est pas passé comme prévu.

Nous le regrettons et vous présentons toutes nos excuses.

Néanmoins, nous avons fait le nécessaire pour résoudre cette problématique dans les meilleurs délais.

Nous vous avons également offert le désembouage ainsi que le supplément pour le thermostat connecté.

Aujourd'hui, nous espérons que vous profitez pleinement de votre installation et restons à votre disposition au besoin.

En vous souhaitant une agréable journée.

L'équipe, services clients Kbane

Désolé.

Je suis très satisfait des prestations effectuées et j'aurai aimé recommander les services Kabane à des connaissances. Malheureusement l'arrêt de vos contrats concernant mon incert à pellet me déçoit beaucoup, en plus prévenus en dernière minute et sans explications de votre part. Donc je ne recommenderai plus Kabane. Pour l'instant je garde mon contrat sur la chaudière gaz.... Mais nous verrons par la suite.
Gérard Courquin.

Par courquing9 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour monsieur Courquin,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes heureux d'apprendre que nos prestations de services ont toujours été satisfaisantes.

Je comprends votre déception quant à notre décision d'arrêter les contrats d'entretien poêles.

Aussi, nous sommes conscients de votre fidélité et nous vous remercions de continuer à nous faire confiance pour votre chaudière.

Nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Mauvais Diagnostic et changement de pièce sur un poele ...

Mauvais Diagnostic et changement de pièce sur un poele pour rien, intervention reste à mes frais .... pas pro

Par valentin.delbarre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Mauvais diagnostic et pièce change sur le poele pour ...

Mauvais diagnostic et pièce change sur le poele pour rien et à mes frais. Je suis déçu aucun accord commercial..

Par valentin.delbarre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai fait installer un poêle à granulés au mois de ...

J'ai fait installer un poêle à granulés au mois de janvier l'année dernière même pas 6mois après je constate plusieurs points de rouille après l'avoir signalé il ya plusieurs mois aucun contact ni solution trouvée

Par LENAIC V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très déçu de Kbane pas très professionnel je ne rentre ...

Très déçu de Kbane pas très professionnel je ne rentre pas dans les détails sa va être trop long mais je ne recommande pas votre société

Par Alain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour monsieur Martel,

Je fais suite aux messages que nous vous avons laissé sur le répondeur ces derniers jours et vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les points sur lesquels vous n'avez pas été satisfait, et vous assure que Kbane est une entreprise sérieuse et professionnelle.

Nous aimerions vous avoir en ligne afin d'échanger plus en détail sur votre parcours client.

Le but étant de comprendre les raisons de votre déception afin d'améliorer notre qualité de services.

Je reste à votre disposition si vous le souhaitez et vous souhaite une excellente journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Installation d'une pompe à chaleur qui ne dépasse pas ...

Installation d'une pompe à chaleur qui ne dépasse pas les 18.5°C avec une température extérieur à 9°C. Groupe extérieur qui tourne tout le temps.
Départ de feu dans le tableau électrique dû à une mauvaise installation de Kbane.
Coach qui m'a menacé devant son collègue installateur, lorsque que je lui ai dis qu'il y avait une erreur entre le devis et la facture d'accompte. L'installateur a bien vu l'erreur. De plus, la personne qui a repris le dossier du coach a dit au téléphone "Je récupère toutes ses m..." en parlant du coach.
Demande de dépannage le 24 décembre au matin pour le départ de feu. Pas d'intervention avant le 29 décembre...
Bref, je ne suis pas rancunier, mais SVP, venez remettre mon tableau électrique en sécurité et réparer la pompe à chaleur "neuve" afin que je puisse avoir une température normale.

Par Guegue59 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Bonjour monsieur Decouvelaere,

Je viens de prendre connaissance de l'enquête de satisfaction à laquelle vous avez répondu et vous remercie d'avoir pris le temps de l'à remplir.

Nous nous somme eus hier en ligne et avons pu échanger sur les détails de votre parcours client.

Je vous présente de nouveau toutes nos excuses.

Aussi, je connais bien le souci que vous rencontrez actuellement car vous me l'avez décrit hier.

En effet, la date d'intervention du 29 décembre 2021 prébloquée ensemble par téléphone peut sembler tardive.

Comme je vous l'ai indiqué, il est impératif que ce soit notre conducteur de travaux qui se charge de votre dossier car un diagnostic précis doit être fait avant l'intervention.

Enfin, soyez sûr que nous allons résoudre cette panne et sécuriser votre installation afin que vous puissiez profiter pleinement de votre appareil de chauffage.

Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une agréable journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Manque de confiance et de professionnalisme La question est bien de juger kbane et non l intervenant. ...

La question est bien de juger kbane et non l intervenant. L intervenant pour le ramonage à bien fait le job. En revanche kbane, je n ai aucune confiance. Plus de 3 ans qu on attend une réponse pr le poêle qui présente un défaut. Je dois toujours relancer et on me trouve toijoirs une excuse. Ils n ont qu une envie que je baisse les bras et que j abandonne...

Par hatice-kara il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021