Kbane Marquette Lez Lille

Délai du chantier - difficulté de contact avec le service clientèle - exécution du chantier

Par nowakadeline il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Depuis Que j'ai posé la chaudière que des problèmes jusqu'à 3 interventions par an et en plus je viens de recevoir une facture d'intervention alors que la première pénalisée d'avoir commander chez vous c'est moi

Depuis que j'ai posé la chaudière que des problèmes jusqu'à 3 interventions par an et en plus je viens de recevoir une facture d'intervention alors que la première pénalisée d'avoir commander chez vous c'est moi

Par charlottecoelenbier il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je dois contacter votre service client à propos de cette prestation effectuée sans notre accord auprès de locataires. Une intervention qui remet en plus en cause l'entretien annuel effectué chaque année et la dernière remontant à 07/2018.

Je dois contacter votre service client à propos de cette prestation effectuée sans notre accord auprès de locataires. une intervention qui remet en plus en cause l'entretien annuel effectué chaque année et la dernière remontant à 07/2018.

Par mh.hubaut il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je n'ai rien à reprocher au technicien qui est intervenu. Très bon travail de sa part. Mais dépenser 4000€ ds un feu, avoir autant de soucis, je suis très déçu. Mon creuset est fissuré, cela fait plus de 4semaines que j'ai contacté le SAV et que j'atte...

Je n'ai rien à reprocher au technicien qui est intervenu. très bon travail de sa part. mais dépenser 4000€ ds un feu, avoir autant de soucis, je suis très déçu. mon creuset est fissuré, cela fait plus de 4semaines que j'ai contacté le sav et que j'attends qu'on me rappelle...

Par melanie il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Incompétence totale de la prise de commande, pose, service après vente et même facturation

Par meld il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Délai d'attente beaucoup trop trop long Rendez-vous 2 fois reportés pour la pose: on bloque un jour et on est prévenu au dernier moment Non satisfaction sur la demande de compensation; nous n'avons obtenu aucune réponse écrite sur cette question .

Délai d'attente beaucoup trop trop long rendez-vous 2 fois reportés pour la pose: on bloque un jour et on est prévenu au dernier moment non satisfaction sur la demande de compensation; nous n'avons obtenu aucune réponse écrite sur cette question .

Par les.landas il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

- AUCUNES COMMUNICATIONS - AUCUN RETOUR PAR LE RESPONSABLE - SOURD D ' OREILLE - DE NOMBREUSES RELANCES CELA AMENÉ A 1 AN DEVANT LES EXPERTS ET ASSURANCES POUR RÉSOUDRE CE LITIGE ! ! ! MERCI MR B. POUR VOTRE REACTIVITE ! ! ! HEUREUSEMENT QU ' ILS ONT D...

- aucunes communications - aucun retour par le responsable - sourd d ' oreille - de nombreuses relances cela amenÉ a 1 an devant les experts et assurances pour rÉsoudre ce litige ! ! ! merci mr b. pour votre reactivite ! ! ! heureusement qu ' ils ont des collaborateurs / poseurs qui sont excellent ! ! !

Par jonathan3777 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Difficulté (voir impossibilité) de communication avec le commercial et l'agence de Lille. C'est l'agence de Dunkerque qui à bien voulu me répondre. Les travaux se sont plutôt bien déroulés quand ils ont bien voulu se donner la peine, mais très en retar...

Difficulté (voir impossibilité) de communication avec le commercial et l'agence de lille. c'est l'agence de dunkerque qui à bien voulu me répondre. les travaux se sont plutôt bien déroulés quand ils ont bien voulu se donner la peine, mais très en retard par rapport au le délai initial.

Par remy.dupas il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Car depuis 1 an les ouvriers ont cassé mon insert à Pellet et mon placo. depuis on me mène en bateau en me remplacement mon appareil par des défectueux qui ne cessent de tomber en panne il a fallut de nombreux courriers et l intervention d UFC pour qu ...

Car depuis 1 an les ouvriers ont cassé mon insert à pellet et mon placo. depuis on me mène en bateau en me remplacement mon appareil par des défectueux qui ne cessent de tomber en panne il a fallut de nombreux courriers et l intervention d ufc pour qu on me rappelle. sauf que le 16/11 on me remplacer de nouveau votre appareil en panne par celui qui était déjà tomber en panne auparavant. j ai été dans l obligation d accepte car sinon l entreprise m à clairement indiquer qu elle me laisserai sans chauffage.

Par Ode Charbonnier il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail ni fait ni a faire. Qualité de pose catastrophique, entretien fait a moitié. Bref j'ai déjà déconseillé plusieurs fois

Travail ni fait ni a faire. qualité de pose catastrophique, entretien fait a moitié. bref j'ai déjà déconseillé plusieurs fois

Par nicomenard il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Premier ramonage et entretien de mon poêle à pellets avec Kbane (176€). Depuis un des deux souffleurs ne fonctionnent plus. Pas de rendez-vous hors des horaires de bureaux avant 3 semaines, donc obligé de poser une demi journée de congés pour le répare...

Premier ramonage et entretien de mon poêle à pellets avec kbane (176€). depuis un des deux souffleurs ne fonctionnent plus. pas de rendez-vous hors des horaires de bureaux avant 3 semaines, donc obligé de poser une demi journée de congés pour le réparer !!! grhhh. aucune excuse de la personne du sav, ni remise commerciale sur l'intervention. il est resté impassible. donc absolument pas satisfait ! premier et dernier ramonage chez eux.

Par samuelappelghem il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Problème de bruit après visite d'entretien du poêle à granulé Un autre technicien Kbane est revenu quelques jours plus tard pour trouver d'où vient le problème mais n'a rien trouvé et problème tjrs présent. Ils devait se renseigner et me rappeler pour ...

Problème de bruit après visite d'entretien du poêle à granulé un autre technicien kbane est revenu quelques jours plus tard pour trouver d'où vient le problème mais n'a rien trouvé et problème tjrs présent. ils devait se renseigner et me rappeler pour reprendre contact avec moi mais je n'ai aucune nouvelle depuis plusieurs semaines. par contre mon chèque à bien été encaissé ... c'est vraiment un manque de professionnalisme de la part de kbane!!!

Par cseb01 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Devis sous évalué, devis complémentaire lors des travaux qui ramène le coût supérieur à la concurrence et un arrêt d'un mois des travaux pour caler l'intervention complémentaire dans les plannings !!!

Par mboucknooghe il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un éco - coach est venu chez moi pour une nouvelle installation de chauffage et à ce jour il n' a jamais donné suite à mon projet ( même après plusieurs rappels) . Ce n' est plus la peine qu' il m' envoie son devis , j' ai traité avec un autre chauffag...

Un éco - coach est venu chez moi pour une nouvelle installation de chauffage et à ce jour il n' a jamais donné suite à mon projet ( même après plusieurs rappels) . ce n' est plus la peine qu' il m' envoie son devis , j' ai traité avec un autre chauffagiste qui me donne entière satisfaction ...

Par jocelyne.desrumaux il y a 3 ans