Kbane Marquette Lez Lille

Un technicien est venu faire l’entretien de ma chaudière et vérifier le ballon car je n’ai pas beaucoup de chaud il m’a indiqué que mon ballon était complément entartré sans regarder dedans ! Bizarre ! Il m’a dit que je devait mettre un adoucisseur d’e...

Un technicien est venu faire l’entretien de ma chaudière et vérifier le ballon car je n’ai pas beaucoup de chaud il m’a indiqué que mon ballon était complément entartré sans regarder dedans ! bizarre ! il m’a dit que je devait mettre un adoucisseur d’eau ! bizarre mes voisins n’ont pas de problème ! il devait m’envoyer un devis je n’ai rien eu ! de plus depuis 3 ans j’indique que mes panneaux solaires ne vont pas on me dit que ça va être fait et rien !! fuite de glycol à l’étage ensuite fuite au niveau du ballon , le technicien devait également me recontacter pour ça jamais eu de nouvelles depuis un mois ! il devait prendre rdv avec moi pour venir mettre du glycol qu’il a voulu me faire en plus payé au début alors que je ne suis pas responsable de la mauvaise installation de mon équipement !

Par maryclr.mc il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

2e intervention en SAV sur mon poêle, le technicien a arraché le confort air, plutôt que de dévisser la collerette. Chaque intervention (4 pour le poêle, 4 pour les baies-vitrées) aboutissent à de nouvelles interventions car soit la pièce n’est pas dis...

2e intervention en sav sur mon poêle, le technicien a arraché le confort air, plutôt que de dévisser la collerette. chaque intervention (4 pour le poêle, 4 pour les baies-vitrées) aboutissent à de nouvelles interventions car soit la pièce n’est pas disponible, soit mal montée, soit les pièces sont manquantes ce jour, soit le technicien dégrade le matériel posé. l’impression de ne pas en finir et de devoir relancer, sans suite.

Par guillaume.bassery il y a 3 ans

Devis réparation excessif

Devis réparation excessif

Par tony.caramiaux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

nous avons actuellement un problème suite au passage de révision annuelle du poele,nous demandons le passage d'un technicien compétent depuis janvier et toujours rien!!!!!

Nous avons actuellement un problème suite au passage de révision annuelle du poele,nous demandons le passage d'un technicien compétent depuis janvier et toujours rien!!!!!

Par jef.lemaire il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

ENTRETIEN BIEN FAIT MAIS DEPUIS UN AN , NOUS RENCONTRONS UN PROBLEME DE MISE EN ROUTE DE NOTRE PELLET " LE MATIN OU LORS DE PROGRAMMATION DES FOIS CELA CLIGNOTE OOO - SIGNALER LORS DE L ENTRETIEN MAIS COMME LE TECHNICIEN N A RIEN CONSTATE - PAS PR...

Entretien bien fait mais depuis un an , nous rencontrons un probleme de mise en route de notre pellet " le matin ou lors de programmation des fois cela clignote ooo - signaler lors de l entretien mais comme le technicien n a rien constate - pas pris en compte

Par jp.david344 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

On vient pour entretien poele, poele qui a un pb, on fait un reglage qui en fait sert a rien On vient pour l’entretien chaudiere sans purger mes radiateurs Résultat : qqn revient et pour le poele et pour la purge

On vient pour entretien poele, poele qui a un pb, on fait un reglage qui en fait sert a rien on vient pour l’entretien chaudiere sans purger mes radiateurs résultat : qqn revient et pour le poele et pour la purge

Par vally_414 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Problème de Sav pas ouvert le samedi. Réception d l’un devis pour une pièce à remplacer sous garantie !

Problème de sav pas ouvert le samedi. réception d l’un devis pour une pièce à remplacer sous garantie !

Par amaury.leurent il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Non respect des délais et 3 mois d’attente pour les finitions. Sans compter le fait de devoir relancer et se déplacer en magasin pour obtenir à ce que le chantier soit terminé.

Non respect des délais et 3 mois d’attente pour les finitions. sans compter le fait de devoir relancer et se déplacer en magasin pour obtenir à ce que le chantier soit terminé.

Par christophe.leclerc1 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Commercialement, très bon contact avant et pendant la vente. Par contre, nous n'avons jamais eu de réponse à nos questions après la pose... Plus de son plus d'image après signature... Vraiment dommage.

Commercialement, très bon contact avant et pendant la vente. par contre, nous n'avons jamais eu de réponse à nos questions après la pose... plus de son plus d'image après signature... vraiment dommage.

Par benoit.filippovies il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien s'est présenté sans le matériel adéquat pour la réparation alors qu'un premier technicien était venu pour identifier le problème. Obligé de reprendre RDV... réparation faite mardi dernier mais le chauffage de la chambre principale ne fonc...

Le technicien s'est présenté sans le matériel adéquat pour la réparation alors qu'un premier technicien était venu pour identifier le problème. obligé de reprendre rdv... réparation faite mardi dernier mais le chauffage de la chambre principale ne fonctionne pas.. je me demande même si un test à été fait avant de partir ?? radiateur pas purgé j'ai dû le faire moi même mais l'eau n'arrive pas dans le radiateur.. va falloir reprendre encore un rdv.

Par amarmillot il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je réitère mon commentaire vu que le premier n'a pas été accepté par la société, Un devis fait en Mars 2018 pour une pose en juin, résultats 4 passages pour une installation finis le 15 octobre 2018. Alors non malgré les efforts du service clients je n...

Je réitère mon commentaire vu que le premier n'a pas été accepté par la société, un devis fait en mars 2018 pour une pose en juin, résultats 4 passages pour une installation finis le 15 octobre 2018. alors non malgré les efforts du service clients je ne suis pas satisfait de mon chantier malgré une pose finale qui s'est déroulé correctement je trouve anormal de mettre plusieurs mois pour se rendre compte d'un problème qui était présent dès le début

Par louisdu69380 il y a 3 ans