Kbane Marquette Lez Lille

Une fois posé après plus moyen d avoir le commercial ...

Une fois posé après plus moyen d avoir le commercial au tel

Par ET E .SENECAUX GUILLAUE ET EILIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

service de pose à revoir...

Le poêle est très bien, aucun problème. Je n'en dirais pas autant de la pose, un trou au plafond au mauvais endroit, idem pour le tube d'apport d'air frais....

Par STEPHEN A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

lors du passage de la première équipe le résultat ...

lors du passage de la première équipe le résultat était décevant après même pas deux heurs de boulot l'équipe est reparti en prétextant que le conduit était bouché . Il ne ma fallut que 20 minutes pour passer la cordes , Par contre la deuxième équipe surtout un le monteur très professionnel en moins de quatre tout est fini ,lui même ne comprenait pas pourquoi l'autre équipe avait jeter l'éponge .

Par Laurent F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Les finition a terminer .

Du devis à la réalisation du projet, rien à y redire, petit bémol sur les finitions

Par BRUNO A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Délai de livraison non respecté

Beaucoup de retard dans la livraison et un manque dans ma commande (boîtier pour l'application mobile)

Par SAMANTHA T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Lorsque vous faites appel à un sous traitant pour l'entretien ...

Lorsque vous faites appel à un sous traitant pour l'entretien des poêles à pellets, la moindre des choses serait de prévenir le client pour éviter à celui-ci d'être contacté par une société inconnue surtout en cette période de démarchage abusif tant téléphonique que par internet. Merci.

Par Courtois E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

bonjour le ramonage se faisait plus proprement avant ...

bonjour le ramonage se faisait plus proprement avant la sa fait deux fois que j ai de la suie dans la maison pas assez de precaution ou presse de termine

Par Gilles V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nous ferons à l'avenir notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

J’ai acheté un poêle à pellets chez Kbane de marque ...

J’ai acheté un poêle à pellets chez Kbane de marque MCZ . Rien à dire sur l’installation . En revanche ce poêle MCZ a présenté très vite une anomalie récurrente A05 .Le poêle s’arrêtait et il fallait téléphoner au Sav pour le relancer à distance Le Sav de Kbane à fini par faire jouer la garantie .Le problème c’est que du coup c’est le Sav de MCZ qui prenait le relais , j’ai attendu plusieurs mois ,multiples coups de fil ,lettres recommandées . Le SaV de MCZ est nul .Ayant téléphoné à la DGCCRF,ils m’ont dit que c’était le vendeur qui était responsable de la garantie même s’il y avait un accord entre le vendeur et le constructeur ,j’ai donc envoyé un recommandé à Kbane qui a fini par débrancher le capteur sensirion responsable ,le poêle a fonctionné sans cela mais j’ai l’impression de m’être fait avoir ,j’ai payé un poêle de soi disant haute technologie et je me retrouve avec un poêle ancienne technologie. On m,a dit que la réparation aurait lieu plus tard ,cela fait plusieurs mois que ça dure .J’ai donc dû intenter une injonction de faire au tribunal.
Conclusion: En tout cas ,les poêles MCZ et leur SAV sont mauvais et inefficaces ,donc à éviter
Le SAV Kbane a fait ce qu’il a pu et je les en remercie mais la société Kbane a tort de vendre la marque MCZ ,personne ne maîtrise rien et chacun se refile la patate chaude ,le client est ballotté et le poêle ,même s’il fonctionne ,n’est pas vraiment réparé depuis le mois de novembre . En attente de la décision de justice

Par COCHETEUX francis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022
Vous devez envoyer un recommandé avec AR demandant une réparation dans les 15 jours en invoquant l’art 217-4 du code de la consommation ,puis imprimer un formulaire numéro 11723*11 sur le site du ministère de la justice ,le remplir et l’envoyer au tribunal dont vous dépendez . C’est une demande en injonction de faire .puis il faut attendre
Vous pouvvez me joindre au 0684273113
Par Cocheteux il y a 2 ans
Même problème que vous MCZ ego le sav a neutralisé A05.A quoi servent les sécurités si c'est pour les désactiver!!!!!!!!!!!!!! c'est dangereux j'ai prévenu mon assurance en cas d'incendie, A05 gère le flux d'admission d'air et le risque d'obstruction du conduit de fumée.Problème qui dure depuis 4 mois, poêle installé depuis le 20/12/2021.
lacquement
Par JEAN PAUL L. il y a 2 ans

Poele mixte

J ai acheté un poêle dans lequel il manquait l entonnoir pour remplir les granulés j ai envoyé un mail pour le signaler mais je n ai jamais reçu de réponse !

Par Dominique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Lors de l installation de mon poêle à pellet, il n'y ...

Lors de l installation de mon poêle à pellet, il n'y a pas eu de finition. Vous n'avez laissé des trous a reboucher ainsi que la finition du plaquo

Par EVELYNE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bien mais ce fut long

Bien mais ce fut long et laborieux

Par Gaetan F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Travail bâclé au niveaux de la rehausse de trappe ,couper ...

Travail bâclé au niveaux de la rehausse de trappe ,couper a vue d'oeil ouate de cellulose passe à travers

Par Nordine Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Deception

Globalement je suis un peu déçu, j’avais une meilleure image de l’entreprise

Par DIDIER F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Le service téléphonique en cas de problème ou question ...

Le service téléphonique en cas de problème ou question n’est pas a là hauteur beaucoup de problèmes pour vous avoir ! Attention les heures ne sont pas adaptés ! Heure d’ouverture de 9h à 13 h pas adapté aux clients manque des heures l’après midi !!!

Par LEOPOLDO G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Achat et pose d'une porte d'entrée.

Achat et pose d'une porte d'entrée.
Juste déçu car un fil électrique a était endommagé pendant la pose, nous avons signalé l'incident et personne n'est revenu vers nous pour excuse et/ou réparation ou indemnisation. Dommage

Par DIDIER L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

J ai du relancer plusiyfois pour être enfincontactee ...

J ai du relancer plusiyfois pour être enfincontactee et de fixer la dates intervey

Par veroniquebernast il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Contente des services techniques

Contente des services techniques
Réelle difficulté pour joindre la Société ; entre no conseilles qui ne répondent pas, et le fait de nous envoyer de service en service, constat plus que négatif
Sinon personnel administratif (quand on y arrive) très gentil et qui donne suite rapidement

Par brigittedelespierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour madame Delespierre,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes conscients qu'à cette période de l'année, il est parfois difficile de prendre contact avec nos services.

Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer sur ce point afin de faciliter le parcours de nos clients.

Aussi, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre intervention technique  et espérons que vous profitez pleinement de votre appareil de chauffage depuis notre passage.

Nous restons évidemment à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La commerciale est exceptionnelle et très profess toujours ...

La commerciale est exceptionnelle et très professionnelle toujours à l écoute et disponible par contre déçue de l’installation du poêle à pellets( plusieurs coups sur le Pellet et le tuyau ; très mauvaise installation de la buse de cheminée à l extérieur et pas terrible le nettoyage après le chantier.

Par André H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022