Pose poele

Equipe de pose pour le poele parfait tres bon travail juste mauvaise information du commercial sur la dimension de la niche ou j'ai du decouper le placo que je venais de faire afin de pouvoir mettre le tubage correctement

Par JEREMIE P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/02/2023

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 10 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Installation rapide, communication ok, finitions bof, ...

Installation rapide, communication ok, finitions bof, nettoyage bof.
Nous attendons toujours un rdv avec Kbane pour la mise en service post installation !

Par SORAYA P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/10/2022

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 11 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis contente de mon poêle à bois !

Je suis contente de mon poêle à bois !
La pose est bien faite et le rendu est joli, ça chauffe bien. Dommage pour le délai très long sinon top !

Par GEORGIANA P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Travail de qualité

Travail de qualité
Le travail est soigné et le suivi du chantier est impeccable

Par ANDRE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Ponctuel et agréable

Ponctuel et agréable

Par Jean-Louis N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis globalement satisfaite du projet réalisé.

Je suis globalement satisfaite du projet réalisé.
De très bons conseils reçus avant l'achat par l'éco coach sur le choix du produit, ce dernier étant rassurant sur la qualité du produit vendu. Il est facilitant dans les démarches administratives, un vrai plus pour ma part par manque de temps.
Une équipe de poseur très professionnelle et organisée.
Une prise en charge de qualité jusque-là.

Le point négatif ou l'axe d'amélioration "La facturation ":
* Facture reçue en fin de chantier supérieur au montant du reste dû.
* Facture de l'installation reçu 6 mois plus tard après réclamation.
* Relance par mail de facture impayée reçue 6 mois plus tard à cause d'un dossier mal enregistré et non clôturé par la comptabilité.
* Manque d'empathie du service client suite à ces désagréments.

Par Audant E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Rien à dire, bonne réactivité !

Rien à dire, bonne réactivité !

Par WESLEY S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

POELE A GRANULES

Quelques petites difficultés de communication car le commercial a quitté l'entreprise, mais ensuite les travaux se sont bien passés.

Par CHANTAL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

SATSFACTION APRES DECEPTION

Travail correct quant à la pose de l'appareil, et du soin apporté à la protection des meubles ,du sol, aspiration des suies et gravats . MAIS AUCUN SOIN APPORTE AUX FINITIONS par l'équipe : plaques de placo isolant non jointives, pas d'équerre , posées de biais, raccords laissés apparents non enduits, entourage de l'insert non installé. Suite à mon message envoyé à Madame QUENETTE, notre référente, très rapidement j'ai eu un contact avec la personne gérant les plannings et une nouvelle équipe très efficace (Christopher et Kennet) et compétente a remédié à tous ces désagréments , et je les en remercie vivement.

Par NADINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Très accueillant et très bon travail

Très accueillant et très bon travail

Par DARDIZ Nouria il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Projet Poêle à bois

Des difficultés « administratives » au départ mais très bien rattrapées par l’équipe service client.

Par ROMAIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Une semaine d utilisation de notre poêle à pellets ...

Une semaine d utilisation de notre poêle à pellets et pour le moment que de la satisfaction du produit des différents interlocuteurs

Par TIMMERMAN PATRICK D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Équipe très sy

Équipe très sympathique

Par FARIDA H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Malgré le temps d'attente de la livraison du poêle. ...

Malgré le temps d'attente de la livraison du poêle. Le montage et le travail des ouvriers nous a laissé que de bonnes impressions.

Par MARIE-CHRISTINE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très bien pour l entretien chaudière mais quel dommage ...

Très bien pour l entretien chaudière mais quel dommage qu il n y est plus l entretien pellets!

Par myapapfrerot il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Très professionnel lors de la pose du poêle, très bonnes ...

Très professionnel lors de la pose du poêle, très bonnes explications. Je recommande même si gros retard sur la pose du poêle

Par CHARLOTTE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Pose poele

Bien
Pose rapide, 1/2 journée

Par NELLY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Kbane Marquette Lez Lille

rien a redire seulement dommage que ce soit nous qui ...

rien a redire seulement dommage que ce soit nous qui devions faire appel pour la revision

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023