Lire tous les avis Kbane Agen Kbane Agen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Agen.

Kbane Agen

génialement nul

installations tellement bien faite qu'ils ont brulé toute ma cheminée a deux reprise quand même et est maintenant inutilisable. MERVEILLEUX

Par ALEXANDRE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour monsieur Pasquet

Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour avec nous.

Nous tenons à vous assurer que notre équipe a mis en œuvre toutes les solutions pour respecter les normes de sécurité les plus strictes. Cependant, il semblerait que vous ayez rencontré des problèmes liés à l'utilisation du poêle qui ont entraîné la combustion d'une poutre en bois et dégagé de la fumée. Il est essentiel de noter que l'utilisation du poêle dans des conditions non conformes aux recommandations peut entraîner des incidents.

Votre sécurité reste notre priorité absolue.

Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une belle journée

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 3 mois

Cet avis intitulé « génialement nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus