Avis clients Kbane Annecy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Annecy.

Bon travail

Bon travail

Par Ludovic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Kbane Annecy

Technicien très professionnel. Fin de chantier impeccable. ...

Technicien très professionnel. Fin de chantier impeccable. 👍

Par STEPHANE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 1 an

Nous vous souhaitons une très bonne après midi

Kbane Annecy

Bonne satisfaction, travail efficace.

Bonne satisfaction, travail efficace.

Par BARBARA C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Kbane Annecy

Pour l'isolation des combles équipe professionnelle ...

Pour l'isolation des combles équipe professionnelle ,sympathique , efficace

Par luigi74 il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Annecy

Equipe sympa. Tuyau pas tout a fait vertical..

Equipe sympa. Tuyau pas tout a fait vertical..

Par JEAN CHRISTOPHE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Annecy

Parfait je recommande, à l'écoute et toujours disponible. ...

Parfait je recommande, à l'écoute et toujours disponible. techniciens super et professionnel travail propre.

Par LAURY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Annecy

Très content du poêle et de l'installation. Par contre, ...

Très content du poêle et de l'installation. Par contre, la communication avec la société est laborieuse.
Après plusieurs messages, ils vous rappellent plusieurs semaines après.

Par AGNOLO NARCISSE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonne expérience

Bonne expérience

Par XAVIER H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2022

Kbane Annecy

Suite à la pose d'isolation toiture + poêle à granulé, ...

Suite à la pose d'isolation toiture + poêle à granulé, devis et pose très professionnel dans des délais raisonnable en fonction de la conjoncture. Les commerciaux sont à l'écoutent et très Pro, les monteurs excellent. Néanmoins il subsiste un bémol l'administratif ..... les personnes au téléphones sont très aimables mais le suivit administratif pour ma part a été laborieux.

Par PEUTER LAURENT V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2022

Kbane Annecy

Installation correcte malgré problème de transmission ...

Installation correcte malgré problème de transmission entre secrétariat et installateurs

Par NADINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Kbane Annecy

Très bon qualité prix ,installation très professionnel ...

Très bon qualité prix ,installation très professionnel
Pour le moment très content

Par DENISE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2022

Kbane Annecy

Très satisfait de la pose, cependant un petit bémol ...

Très satisfait de la pose, cependant un petit bémol pour le branchement sur la prise qui n'avait pas été anticipé lors de l'établissement du devis. Nous avions également un retard sur le chantier dû aux ruptures de matériaux.

Par ISABELLE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Annecy

Très contente de mon poêle a voir à l'usage car une ...

Très contente de mon poêle a voir à l'usage car une installation en mai n'est pas propice à une utilisation immédiate. Poseurs très compétents et soigneux.

Par AMANDINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2022

Kbane Annecy

Délai un peu trop long entre la prise de commande et ...

Délai un peu trop long entre la prise de commande et l'installation du poêle.
La commerciale a fait preuve d'écoute et d'un grand professionnalisme. Elle a pris le temps de regarder dans les combles.
Les installateurs ont également été très professionnels. Un duo de choc très performant et fort sympathique avec une grande complicité entre le jeune et le moins jeune.

Par BERNARD A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2021

Entreprise sérieuse

Devis réalisé rapidement et sérieusement, pas de mauvaise surprise ensuite. Intervention réalisée en temps et en heure, comme prévu.
Sérieux.

Ponctuel, sérieux, polis

Par PIERRE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Kbane Annecy

La commerciale laura perrin est incompétente et injoingnable ...

La commerciale laura perrin est incompétente. Injoingnable et le peu de foos ou on y arrive elle a des excuses de commerciale à 2 balles ! Si elle avait été seule pour le devis je n'aurai pas signé. Cest son chef qui m'a convaincu. Heureusement que toutes les autres personnes qui travaillent pour cette société sont professionnel de la secrétaire au équipe qui réalise les travaux. Merci à eux !

Par NADEGE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Kbane Annecy

Très bon rapport qualité prix ; temps rapide dinstal ...

Très bon rapport qualité prix ; temps rapide d’installation

Par JEFF R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021