Avis clients Kbane Annecy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Annecy.

Kbane Annecy

équipe à l'écoute et très professionnelle, que ce soit ...

équipe à l'écoute et très professionnelle, que ce soit les personnes que j'ai eu au téléphone (notamment Sophie Doury) ou les deux poseurs qui sont venus vendredi dernier.

Par VERONIQUE L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/04/2024

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 1 jour

Kbane Annecy

A l'écoute, réactif et daptable !

A l'écoute, réactif et daptable !

Par MYCHAEL G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Installation poele à bois

Tout s'est très bien passé. Nos interlocuteurs et les installateurs étaient disponibles et professionnels.

Par CAMILLE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Très content d avoir choisi kbane

Très content d avoir choisi kbane

Par Benjamin M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Kbane Annecy

C'est le top de chez top qui peut rêver de mieux ???? ...

C'est le top de chez top qui peut rêver de mieux ????

Par CHRISTINE H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Excellent

Excellente intervention ! Equipe rapide et professionnelle

Par CORINNE S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Professionnels

Avons eu affaires à des professionnels à savoir au niveau des relations commerciales ainsi que sur les personnes ayant installées le feu à pellets

Par JEAN MARIE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Tres bien

Très bien, un peu long entre l acceptation du devis et l appel pour bloquer un rdv

Par VALERIE O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Kbane Annecy

Conforme à la commande et effectué de manière efficace ...

Conforme à la commande et effectué de manière efficace

Par LUCIEN R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Parfait! 10/10

Parfait! 10/10

Par DIDIER G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 3 mois

Installation poêle à bois

Très satisfait de la société Kbane pour l'installation de notre poêle à bois. Tout s'est très bien déroulé et le personnel est très cordial et agréable. Je recommande!

Par Arnaud P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 3 mois

Prestation de qualité

Prestation de qualité
Un cheministe au top, à l'écoute et réactif face aux imprévus.
L'installation s'est fait dans la journée, ils ont laissé un chantier propre. Des personnes très agréables et souriantes.

Par ORIANE V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Annecy

Travail impeccable en toute discretionet propreté

Travail impeccable en toute

Par BEATRICE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Ouvriers exceptionnels !!!

Ouvriers exceptionnels !!!

Par ROBIN L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Kbane Annecy

Réactifs, à l'écoute et des ouvriers exceptionnels !

Bon accompagnement, bonne disponibilité, réactifs et des ouvriers vraiment exceptionnels !

Par ROBIN L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

très pro très propre

très pro très propre

Par Bouffier S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Kbane Annecy

nous sommes satisfaits du travail realisè pour l'isolation ...

nous sommes satisfaits du travail realisè pour l'isolation des combles perdues , 2 techniciens au top et courageux Tout etait propre apres leur depart

Par PHILIPPE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Travail bien fait

Travail bien fait, personnel tres gentil.

Par FRANCESCO S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Très content

Livraison prévu à l’heure ,
On laisser un chantier très propre
Personne agréable et pro

Par THOMAS F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Kbane Annecy

La Société KBane, est Serieuse et très Professionnelle. ...

La Société KBane, est Serieuse et très Professionnelle. Nous la recommandons Vivement.

Par LUCERO B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023