Avis clients Kbane Annecy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Annecy.

Merci

K BANE est une très bonne expérience, l équipe qui est intervenue était efficace et sympathique

Par PATRICE G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 2 semaines

Kbane Annecy

Travail exécuté rapidement et propr

Travail exécuté rapidement et proprement

Par MICHELLE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Au top

Entreprise sérieuse, contact facile
Respect de la date du rdv pour la mise en exécution.
Le techniciens qui sont venus,très professionnel, Respect de votre résidence et propreté après la fin du chantier et très aimable.
Je conseille cette entreprise

Par JEAN JACQUES H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Kbane Annecy

Un peu compliqué au début mais bien réagi tout c est ...

Un peu compliqué au début mais bien réagi tout c est bien fini très content du résultat

Par PATRICE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Globalement satisfaite, équipe agréable

Les deux ouvriers étaient très agréable et ont dans l'ensemble fait un très bon travail. Il y a eu quelques maladresses (erreurs de perçage de plancher...), un peu bourrin sur certains endroits, qui donne une finition bof à certains endroits. Ils ont fait le gros du ménage au fur et à mesure. Je suis globalement satisfaite.

Par PAULINE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 5 mois

Kbane Annecy

Travail très bien réalisé mais délais très longs du ...

Travail très bien réalisé mais délais très longs du fait d’une mauvaise évaluation initiale des travaux. Au total, 3 RDV planifiés dont 1 oublié par Kbane. Nous avons dû passer l’été sous les combles sans isolation et nous avons bien cru que nous n’aurions pas d’isolation avant le mois de novembre.

Par STEPHANE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 5 mois

Kbane Annecy

Très bon service, du commercial aux techniciens. Livraison ...

Très bon service, du commercial aux techniciens. Livraison dans les délais et travail bien fait sur les lieux avec le sourire !

Par CHARLOTTE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 6 mois

Kbane Annecy

Intervention faite par une équipe agréable avec soins ...

Intervention faite par une équipe agréable avec soins et professionnalisme

Par DANIEL R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 6 mois

Kbane Annecy

Travail propre et rapide.

Travail propre et rapide.

Par STEPHANE R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Kbane Annecy

Manque d'informations techniques (dimensions)

Manque d'informations techniques (dimensions)

Par FRANCIS M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

En Ordre

Globalement Satisfait.

Par MICHEL F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Kbane Annecy

Sérieux et de bons conseils. Bon échange avec Sophie ...

Sérieux et de bons conseils. Bon échange avec Sophie qui a pu me tenir informer de l'avancé du dossier ainsi que de notre demande Prim Renov que nous leur avions confié (option payante)
L'équipe technique prend le temps d'expliquer le fonctionnement avant de partir.
Reste plus qu'à attendre les premiers froids afin de se rendre compte du potentiel de notre poêle à bois et de profiter de cette agréable chaleur.

Par LIONEL N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/03/2023

satisfait dans l' ensemble

satisfait dans l' ensemble

Par BERNARD B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 9 mois

Kbane Annecy

Très bon renfort de l'équipe d'Avignon Kbane .Doublette ...

Très bon renfort de l'équipe d'Avignon Kbane .Doublette performante

Par MARC ET CAROLE B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/03/2023

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 10 mois

Kbane Annecy

Très professionnels , que ce soit pour l’installation ...

Très professionnels , que ce soit pour l’installation de mon feu à Pellet ou pour l’isolation de mes combles , je recommande

Par VERONIQUE L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/08/2022

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 11 mois

Kbane Annecy

Equipe de pose excellente, très competente et adorable ...

Equipe de pose excellente, très competente et adorable

Par MARGAUX T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Kbane Annecy

Après quelques péripéties, contente de mon expérience ...

Après quelques péripéties, contente de mon expérience

Par VERONIQUE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Kbane Annecy

suivi de dossier très compliqué avec 3 personnes qui ...

suivi de dossier très compliqué avec 3 personnes qui se sont succédés et pas beaucoup de lien entre elles. sinon délai respecté mais heures non respectées avec une arrivée avec 1 heure de retard et 2 heures d'intervention annoncées, cela en a pris 5. Intervenants très agréable et travail correct

Par BENOIT M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Kbane Annecy

Bonne expérience dans l'ensemble!

Bonne expérience dans l'ensemble!
Bien conseillés au départ, une attente un peu longue à cause de la prime rénov dont ils se sont occupés.
Ensuite les rendez-vous de livraison et pose ont été bien respectés.
Personnel sympathique,

Par GIOVANNI A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Kbane Annecy

Apres quelques "maletendus", nous sommes arrivés aux ...

Apres quelques "maletendus", nous sommes arrivés aux bons résultats.

Par VLADA A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023