Avis clients Kbane Annecy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Annecy.

Machine à pellet

Très bon produit installateurs professionnels, mais le commercial le pire que j'ai vu du ma note de 3

Par RIBEIRO DELFIME ARTHUR G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/02/2024

Kbane Annecy

Avis mitigé, l'installation fonctionne mais manque ...

Avis mitigé, l'installation fonctionne mais manque de rigueur administrative surtout sur les délais.
Quelques non conformités non réglées au bout de 50 jours !
Faible réactivité pour resoudre les points ouverts ou réparer les dégats occasionnés.
Mon installation produit de l'electricité mais est toujours offerte à Enedis.

Par PAUL D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Kbane Annecy

Équipe d’installateurs très aimables.

Équipe d’installateurs très aimables.
Il a fallu 3 rendez-vous pour faire l’installation du poêle et une relance de paiement de la facture entre les 2 derniers.

Par JEAN-MICHEL T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 1 mois

Kbane Annecy

A ce jour mon poêle n'est toujours pas mis en route. ...

A ce jour mon poêle n'est toujours pas mis en route. 2 équipes sont venues sans avoir les informations nécessaires pour faire le chantier de manière efficace. Les équipes étaient supers mais la boîte à un manque de sérieux. Le chantier a commencé en juillet et à ce jour jour-là fin du chantier est prévue fin septembre (S'ils n'ont oublié d'ici là), alors que le chèques a été encaissé très rapidement !. C'est une perte de temps et d'argent pour tout le monde. Communiquez les bonnes informations à vos équipes pour une meilleure efficacité et des clients 100%satisfaits. Je tiens quand même à redire que les intervenants sur le chantier étaient vraiment bien et de tr3s bons conseils. Bravo à eux.

Par BILLIE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Kbane Annecy

Poêle bien posé mais finition plaquo nul. Du coup j'ai ...

Poêle bien posé mais finition plaquo nul. Du coup j'ai préféré dire aux poseurs d'arrêter et de laisser tomber tellement c'était ni fait ni à faire.

Par LAURENT D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/02/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 3 mois

Je scinde en 3 parties [Résolu]

Je scinde en 3 parties
1- découverte du besoin - bon contact
2- suivi commercial et communication - médiocre (aucune nouvelle pendant près d'un an malgré plusieurs relances)
3- installation et gestion du chantier : très bon travail, équipe sympathique et efficace

Par DAVID C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 7 mois

Kbane Annecy

Gestion laborieuse du dossier à cause de MaPrimeRénov ...

Gestion laborieuse du dossier à cause de MaPrimeRénov : assistante commerciale qui s'est démenée autant que possible mais commercial complètement absent à partir de la signature du devis.

Par MARINE N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour Madame NICOD,

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Kbane Annecy

la phase devis est a ameliorer!

La qualite du devis n'etait pas satisfaisante: pas d'info sur comment creer la prise d'air, aucune verification de l'etat du conduit existant. Le chantier en lui meme ne s'est pas trop mal passe mais la phase amont/devis doit clairement etre amelioree pour eviter d'avior des clients mecontents.

Expérience prouvée le 01/06/2022

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations! Nous prenons conscients de votre commentaires afin d'améliorer

Kbane Annecy

communication brouillonne, délais non respecté, (je ...

communication brouillonne, délais non respecté, (je comprend quand même la tension du métier à cette époque.)
trop aléatoire

Par SALVATORE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Un technicien poseur très rapide dans son travail, ... [Résolu]

Un technicien poseur très rapide dans son travail, rien a redire ormis la casse d'un carrelage du a la chute d'un outil, mais un gros Manque de cohésion entre kbane et docteur oellet le premier rendez vous a été décaler par kbane la veille sans qu'il est prevenu Docteur pellet qui devait venir le lendemain , je l'ai appelé pour le prévenir et que l'installation était prévu pour la semaine d'après en lui donnant la date, le jour de la pause, le technicien m'explique que ce docteur pellet est saturé de travail et ne répond plus au appel, en effet depuis la pause du pôele pas de nouvelle ,donc pas de mise en service, côté relationnel il y a un grand travail à faire ....

Par PATRICK C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Kbane Annecy

Très mauvaise communication 4 mois pour avoir des nouvelles ...

Très mauvaise communication 4 mois pour avoir des nouvelles

Par ISABELLE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer. Nous sommes malgré tout heureux de savoir que la pose ce soit bien déroulée.

Kbane Annecy

Rien à dire au niveau montage et monteurs, déception ...

Rien à dire au niveau montage et monteurs, déception totale pour l'administratif, relance nécessaire au mails envoyés, délai de pose très long par contre acompte touché dans la semaine.

Par ALAIN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2022

Nous avons bien pris note de votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez.

Nous vous souhaitons une très belle journée

Mauvais suivi client

Mauvais suivi client, difficile d'avoir des informations sur les délais de livraison. Manque de finition lors de la pose malgré un chantier propre.

Par THEOTIME G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée

Kbane Annecy

J'attends qu'il vienne finir.

J'attends qu'il vienne finir.

Par CEDRIC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane Annecy

suivi de commande bof installation top

La partie suivi de commande était mauvais. 4 mois sans pouvoir donner de visibilité sur les délais de livraison. En revanche installation et mise en service ont été excellent et bien organisés.

Par FRANK O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2022

Avis en demi teinte.

Avis en demi teinte.
Je suis très content des poseurs (Donato,Théo,Josue) ils ont été efficaces professionnels, sympathiques et le travail était propre. J'ai apprécié également l'appel d'un technicien qui viendra à domicile pour expliquer la mise en route, même si les poseurs m'ont fait une rapide démonstration.
Par contre au niveau commercial, la personne que nous avions vu chez Leroy Merlin, puis à notre domicile et qui avait donc monté le dossier et partie avant la pose. J'ai été recontacté par une autre personne qui prenait le relais, car il manquait des documents que j'avais déjà donné. De plus avec la 1ère commerciale nous avons un bon cadeau de 50 euros chez Leroy Merlin que je n'ai toujours pas reçu, bien que j'ai fait un message pour l'obtenir à Anthony (à Annecy). D'ailleurs il ne m'a même pas donné suite à mon message.

Par GARANCE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2022

Kbane Annecy

Les ouvriers très bien, par contre on sentait le responsable ...

Les ouvriers très bien, par contre on sentait le responsable du chantier plutôt pressé. Il n'a même pas pris le temps de mettre l'alarme en place invoquant le fait que ce serait mieux que nous le fassions nous mêmes pour ne pas mourir idiots ....

Par CLAUDE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2022

C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Nos
équipes seront très heureuses d’entendre votre témoignage. Nous sommes désole pour le responsable du chantier

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Kbane Annecy

Globalement satisfait malgré une pose perfectible

Excellente prise en charge et accompagnement de la part l'Ecocoach.
Poêle reçu avec un peu de retard lié au contexte d'appro mais acceptable.
La pose du poêle, quant a elle, a été plutôt laborieuse, nous sommes malheureusement tombé dans une période de mouvement de personnel sur le centre Annecy et j'ai du couper court à la pose au regard de la qualité du travail réalisé par l'équipe de dépannage venu chez nous. Quelques retouches de ma part ont dû être nécessaire pour essayer de rattraper les choses...
Une seconde équipe est venue terminer l'installation sans soucis particuliers cette fois.
Malgré quelques aléas, qui peuvent malheureusement toujours arriver, je souhaite cependant souligner le professionnalisme et l'écoute du responsable du centre dans la prise en compte du problème et pour trouver un arrangement. Un remerciement particulier également à notre Ecocoach qui a suivi de A à Z ce projet.

Par CEDRIC G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Annecy

Les techniciens qui viennent de Lyon sont bien travaillés, ...

Les techniciens qui viennent de Lyon sont bien travaillés, restent professionnels. Mais Laura de l’agence Annecy qui s’occupe de mon dossier n’est pas du tout professionnel. Elle ne répond pas au téléphone ni message. J’ai envoyé un e-mail…elle m’a répondu mais dans un mois plus tard…Le poêle qui est arrivé bien monté dans mon appartement en 3 eme étage par deux personnes. Beau travail mais au final le poêle est un peu abîmé les deux côté. Les photos du poêle sont envoyé toute suite le jour même pour signaler à la personne concernante…depuis 3 jours j’ai toujours pas le retour?
J’en vous remercie de votre service mais au niveau de la communication et l’organisation…vous devriez améliorer.

Par TRAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2022