Avis clients Kbane Annecy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Annecy.

Interlocuteur agreable, service de qualité

Par ARTHEMISE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Pas de mauvaise surprise au montage,

Pas de mauvaise surprise au montage,
Il faut un peu de temps pour trouver les bons créneaux horaires de chauffage, mais très satisfait

Par PATRICK G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Prestation de qualité

Intervention de l’équipe d’installation de bonne qualité. Travail propre et soigné. Ponctuel. Bonnes connaissances techniques.

Un seul écart qui m’a fait retirer une étoile : Lors de mes premières discussions avec le commercial, le poêle devait avoir une entrée d’air frais. A la réception de celui-ci, il n’y en avait pas et le manuel indiqué s’ouvrir la fenêtre lors de la mise en route (pas du tout viable thermiquement) mais l’équipe m’a proposé une entrée Push Up. Fonctionnelle mais pas très esthétique.

Par YOANN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

très bien

très bien
bonne pose et bonne réactivité du docteur pellet et de toute l'équipe

Par XAVIER L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Kbane Annecy

Prestation conforme au devis, mais un contre-temps du a des guêpes

Prestation conforme au devis, mais la société à du si reprendre à 2 fois pour l isolation à cause d'un essaim de guêpes. Je l'ai supprimé entre les 2 passages, cela aurait surement pu se faire en un passage l'essaim étant sur une bordure. Mais aucun surcoût donc RAS

Par CHRISTOPHE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Annecy

Je suis satisfaite de la prestation réalisée par Kbane. ...

Je suis satisfaite de la prestation réalisée par Kbane.

Par Marion M. il y a 2 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par CHRISTIAN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Kbane Annecy

Une équipe agréable et très pro!

Une équipe agréable et très pro!
Merci pour votre travail.

Par CEDRIC F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Kbane Annecy

Les employés au top, très sympas. Rien à redire, idem pour la prise en charge par téléphone.

Les employés au top, très sympas. Rien à redire

Par Quentin VITTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Kbane Annecy

Quelle bonne prestation de la part de la Société Kabane ...

Quelle bonne prestation de la part de la Société Kabane !!
Des poseurs compétents, sympathiques et à l'écoute pour la pose de notre Poêle à granulés.
Le 3eme projets avec Kabane s'est déroulé de la même façon que les 2 premiers !!
Rien à dire de plus que "Ne changer rien" !!
Et encore merci à vous et à vos équipes de pose, coach et assistante commerciale à 74330 Poisy.

Par LYVET Jean il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Kbane Annecy

Installateurs au top. Service client à améliorer

Installateurs professionnels, courtois et humains qui ont bien rattrapé les ratés du service client en amont de l'installation.

Par PIERRE W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Kbane Annecy

Satisfait de l'intervention de l'équipe Kbane pour ...

Satisfait de l'intervention de l'équipe Kbane pour l'isolation des combles.
Juste un petit bémol sur la protection autour de la cheminée qui n'a pas tenue.

Par DIDIER C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Satisfait

Satisfait mais nous avons du faire nous même le trou de sortie dans le mur car il ya vaut du bois et les techniciens ne savaient pas comment faire pour l'enlever.

Par MAEVA M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Travaux d'isolation

Travail efficace, à voir les résultats dans le temps pour l'isolation.

Par BOF FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Annecy

travail bien fait, je pense, personne n'est venu constater ...

travail bien fait, je pense, personne n'est venu constater la phase finale
les réhaussements de la cheminée et de la trappe sont relativement chers

Par MARYLISE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Annecy

Il a été compliqué d'obtenir le rendez-vous pour l'intervention ...

Il a été compliqué d'obtenir le rendez-vous pour l'intervention à mon domicile. J'ai dû appeler KABANE à plusieurs reprises et au final c'est la commerciale qui a "débrouillé " mon dossier...

Par REGINE O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Annecy

Il a été compliqué d'obtenir le rendez-vous pour l'intervention ...

Par REGINE O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021