Avis clients Kbane Annecy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Annecy.

Kbane Annecy

La Société KBane, est Serieuse et très Professionnelle. ...

La Société KBane, est Serieuse et très Professionnelle. Nous la recommandons Vivement.

Par LUCERO B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

L'équipe Kbane

Nickel

Outre le matériel et l'installation sur lesquels il n'y a absolument rien à redire, c'est un vrai plaisir d avoir affaire à des humains (tant au niveau vente que technique) très professionnels et sympathiques !

Par MANUELA L. il y a 5 mois

Efficace et pro

Par YANNICK V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Kbane Annecy

Rien à signaler, prestation à la hauteur de nos attentes ...

Rien à signaler, prestation à la hauteur de nos attentes !

Par THIBAUT L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

A recommander

Je suis enchantée : devis, planning, suivi, réalisation de la prestation. Et en plus une équipe sympathique.. je ne savais pas a quoi m attendre en faisant ma démarche sur le site Leroy Merlin..je recommande

Par ESTELLE A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Kbane Annecy

Une équipe efficace et professionnelle , je recommande ...

Une équipe efficace et professionnelle , je recommande !

Par Michel R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Annecy

Bien conseillé et personnes agre

Bien conseillé et personnes agréables

Par NICOLAS B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Annecy

Expérience satisfaisante en ce qui concerne la préparation ...

Expérience satisfaisante en ce qui concerne la préparation du projet et sa réalisation. J'attends la mise en route effective pour avoir un avis sur le matériel installé.

Par Emmanuel G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 7 mois

Kbane Annecy

Travaux effectués avec soin.

Travaux effectués avec soin.
Rendus conforme aux attentes
Personnels investis dans leur mission pour donner le maximum de satisfaction

Par Olivier F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 7 mois

Kbane Annecy

Très bon accompagnement et travail de qualité.

Très bon accompagnement et travail de qualité.
Equipe professionnelle

Par OLIVIER P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 8 mois

Kbane Annecy

Satisfait, on a eu un problème dans les délais de livraison ...

Satisfait, on a eu un problème dans les délais de livraison de notre poêle, il on trouvé rapidement une solution.
Les poseurs qui sont venus étaient agréables rapide et efficace.

Par CYRIL B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Par Kbane Annecy Kbane Annecy il y a 8 mois

Pose poêle à granules

Bon suivi commercial, bons conseils techniques.

Par GREGOIRE D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Kbane Annecy

RDV à l'heure, réalisation de qualité, poêle pas encore ...

RDV à l'heure, réalisation de qualité, poêle pas encore testé.

Par guy.jeanpaul74100 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Kbane Annecy

Installation dans les règles de l'art. chantier très ...

Installation dans les règles de l'art. chantier très propre et installateurs très sympa.
Je passerai à nouveau par Kabane si l'occasion se présente.

Par Sylvain S. il y a 9 mois

Professionnel, à l’écoute et efficace

Par EUDOXE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/03/2023

Kbane Annecy

Bonne équipe venue d’Avignon. Personnes très professionnelles ...

Bonne équipe venue d’Avignon. Personnes très professionnelles

Par GUY R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/02/2023

Bravos

Personnel administratif à l'écoute du client et très disponible.
Travaux de pose réalisés à la date convenue par une équipe très professionnelle et discrète.
Bravo à tous.

Par JEAN J. il y a 10 mois