Avis clients Kbane Annecy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Annecy.

Kbane Annecy

Installation d un poêle qui s est très bien passée. ...

Installation d un poêle qui s est très bien passée. Le technicien a ete à la hauteur alors que le chantier était difficile. Merci

Par SEVERINE H. il y a 1 an

Bonne prestation

Par VANESSA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Kbane Annecy

Entreprise serieuse , poseur serieux, sympathiques ...

Entreprise serieuse , poseur serieux, sympathiques et pros

Par PATRICIA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Installation poêle granulés

Entreprise sérieuse. Poseurs sympathiques et pro. Délais respectés

Par PATRICIA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Kbane Annecy

Tres bon travail, poseur efficace et sympatique

Très bon travail, poseur efficace et sympathique

Par DIDIER P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Kbane Annecy

Je suis pas connaisseur ds ce domaine,je lui ai fais ...

Je suis pas connaisseur ds ce domaine,je lui ai fais une totale confiance pour tout et sans regret merci.

Par KARIM C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Satisfecit global !

Installation faite ce jour. Techniciens rapides et efficaces qui ont en plus laissé un chantier propre. Un grand merci à eux !

Par BERNARD D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Kbane Annecy

L'installation et le produit sont conformes aux attentes ...

L'installation et le produit sont conformes aux attentes et le niveau de service client est très bon.

Par FERGANI H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Annecy

Délai tenu. Travail propre et bien fait. Tres pro.

Délai tenu. Travail propre et bien fait. Tres pro.

Par ROCHA VICTOR D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Kbane Annecy

Intervenants parfaits (mariani et les 2 installateurs)

Intervenants parfa

Par CORINNE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

installation conforme

installation conforme

Par SYLVAIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Kbane Annecy

Très satisfait de Kbane. Réactif dès la première visite ...

Très satisfait de Kbane. Réactif dès la première visite technique jusqu’à la pose. Un grand merci aux poseurs très professionnels

Par HAMZA C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Annecy

Très satisfait de Kbane. Réactif dès la première visite ...

Par HAMZA C. il y a 1 an

Fonctionnement du matériel satisfaisant

Par GILBERT P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Kbane Annecy

5 étoiles: Très bonne expérience. Les personnes qui sont intervenues étaient très compétentes et sympathiques.

Par ANNE MARIE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane Annecy

Travail très sérieux et très bien fait.

Travail très sérieux et très bien fait.

Par VIELLE PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2022