Lire tous les avis Kbane Avignon Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

Kbane Avignon

Déçus par le résultat

Déçus par le résultat
On voulait une installation sur le toit (maison avec toit plat )du conduit mais on nous a dit que ce n'était pas faisable et aujourd'hui on se retrouve planté au dessus de la terrasse. De plus on n'a pas proposé de plan ou photo du rendu car le conduit est très imposant au final

Par RACHID K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour Mr KNINECH,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients.

Nous espérons que depuis notre dernière conversation téléphonique, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Votre agence Kbane Avignon est joignable au 0465843538 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 1 an

Cet avis intitulé « Déçus par le résultat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus