Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

rien a dire satisfait

L'installation de la PAC air eau

Par JOSIAN P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Kbane Avignon

Malgré un mauvais départ de dossier, et une erreur ...

Malgré un mauvais départ de dossier, et une erreur d'évaluation du chantier, la pose à pu enfin être effectué par des ouvriers compétents.

Par MATHIEU S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Projet long a réaliser mais on y est arrivé

Projet long a réaliser mais on y est arrivé

Par Carole M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Kbane Avignon

Pose isolant très bien, équipe sympathique et compétente ...

Pose isolant très bien, équipe sympathique et compétente

Par BENJAMINA M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Travaux panneaux photovoltaïque

Très bonne société panneaux installer très rapidement personnels gentils et agréables, le moindre problème ils sont la ppur nous. Petit bémol sur le blocage de la date pour le début des travaux car l'une des personnes n'a pas bloquer la date qui avais était convenu par téléphone. Société que je recommande vivement

Par Aurélie D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Sérieux et dans les te

Sérieux et dans les temps

Par BRUNO C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Kbane Avignon

Rapport Qualité Prix. Installateur performant.

Rapport Qualité Prix. Installateur performant.
Dommage que le poêle n'ai été livré que 6 mois après la date prévu comme le commercial s'y était engagé.

Par DAVID S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 8 mois

Kbane Avignon

Professionnalisme, conseils adaptés, honnêteté et ...

Professionnalisme, conseils adaptés, honnêteté et recherche de solutions

Par VERONIQUE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 8 mois

Kbane Avignon

Réalisation satisfaisante mais étude préalable bâclée

L’étude technique préalable n’a malheureusement pas permis d’identifier deux problèmes : l’impossibilité d’implanter les panneaux tel que prévu du fait de la présence de tuiles maçonnées et l’inadaptation des crochets prévus par rapport au type de charpente de la maison.
Le plan d’implantation a dû être modifié à deux reprises et une nouvelle déclaration préalable déposée, avec à la clé un retard de pose de deux mois 1/2.
Fort heureusement Kbane a accepté d’indemniser la perte de production induite par ce retard, mais il est dommage que ses équipes ne fassent pas preuve d’un peu plus de professionnalisme.

Par CHRISTIAN B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Kbane Avignon

L’étude technique préalable n’a malheureusement pas ...

Par CHRISTIAN B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

bon travail

Dans l’ensemble, tout s’est bien passé
J’ai eu de la chance d’avoir deux Poseur qui forment une très bonne équipe avec qui on a pu bien travailler tous ensemble pour mener à bien le projet

Par KEVIN D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

BONNE PRESTATION DE L'EQUIPE TECHNIQUE

BONNE PRESTATION DE L'EQUIPE TECHNIQUE

Par ERIC D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Pose du poêle à bois.

Pose du poêle à bois par votre équipe parfaite, belle équipe sérieuse et compétente..
Merci encore à eux .

Par SERGE R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Très bien Très pro

Très bien Très pro

Par ROBERT P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Kbane Avignon

Ras super travail super réalisation, belle prestation. ...

Ras super travail super réalisation, belle prestation. Cependant un petit manque de communication. Délais quand même très long.

Par NICOLAS M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/02/2023

Ecoute et professionnel

Ecoute et professionnel

Par KARINE H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/03/2023

Kbane Avignon

Commercial très compétent. Très bon suivi clientèle. ...

Commercial très compétent. Très bon suivi clientèle. Prestation correcte. Il aurait simplement fallu prévenir de la poussière occasionnée par la projection de l'isolation, les clients auraient pu ainsi protéger leurs meubles.

Par BACHINI BEATRICE D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/02/2023

Personnels

Les poseurs de notre isolation ont été parfaits polis agréables et apparemment compétents

Par CLAUDE G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/03/2023

Équipe sympa

Équipe sympa par contre heureusement que j’avais une échelle à prêter sinon je sais pas comment ils seraient monté dans les combles. Et pas d’aspirateur pour le nettoyage de fin de chantier, sinon sur les photos prises par l’opérateur qui à effectué le soufflage ça parait pas mal.

Par BRUNO M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/03/2023