Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

Kbane Avignon

travaux orrespondant a la commande personnel tres professionnel ...

travaux orrespondant a la commande personnel tres professionnel

Par DANIEL N. il y a 1 semaine

Par Virginie K. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 4 semaines

Kbane Avignon

Satisfait du travail effectué.

Satisfait du travail effectué.

Par MICHELLE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Vous n’assurez pas forcément des prestations

Vous n’assurez pas forcément des prestations
Chemin au-dessus isolation combles soufflée

Par OLIVIER L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Kbane Avignon

Bon deroulement du chantier.un soucis sest produit ...

Bon deroulement du chantier.un soucis sest produit lors de l'intervention, ils ont su trouver des solutions.

Par CARL H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Kbane Avignon

étude du chantier très personnalisée.

étude du chantier très personnalisée.
Travaux exécutés dans les règles professionnelles et à l écoute.

Par LUIGI S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Très bonne instala

Très bonne installation

Par DENIS S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Kbane Avignon

Travail rapide et propre, par contre le délai entre ...

Travail rapide et propre, par contre le délai entre le devis et la réalisation des travaux est un peu long.

Par LAURENT A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Merci pour le geste commercial je recommande kbane ... [Résolu]

Merci pour le geste commercial je recommande kbane ils sont très réactif

Par JEREMY B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024
Merci
Par JEREMY B. il y a 1 mois

Bonjour Mr Bourgois. L'ecojoko est une option, notre commercial a du vous l'expliquer. A titre commercial nous allons vous l'offrir et vous renvoyer l'enquête de satisfaction. En espérant que l'installation vous donne entière satisfaction. Cordialement.

Kbane Avignon

technicien pour effectuer l'isolation très professionels. ...

technicien pour effectuer l'isolation très professionnels.

Par MARC M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Kbane Avignon

pas de chance que la machine soit tombee en panne pendant ...

pas de chance que la machine soit tombee en panne pendant l isolation de mes combles .
mais reactivite de Kbane fut rapide 4 jour apres ils sont intervenu pour finir avec une tres bonne equipe .

Par PATRICK F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Évaluation

Équipe de jeunes au top trè sympa et profesionel

Par FREDERIC G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Pas de problème

Pas de problème

Par Michel D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonne expérience

Bonne expérience
Défaut sur le poêle choisis à la première intervention et pas de stock pour le remplacer. Mais le service s'est montré réactif en nous proposant un modèle différent.
Merci à Kabane pour leur accompagnement

Par JULIE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane Avignon

Parfait . Réactivité rapide , simple "comme une lettre ...

Parfait . Réactivité rapide , simple "comme une lettre à la poste ".

Par JOSEPH G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Kbane Avignon

Installation non terminé, le prestataire de kbane a fait plein de malfaçon qui ne sont pas encore corrigé par kbane. J'attends toujours pour que l'installation soit terminé et correcte.

Par LAURENT K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Nous sommes heureux d'apprendre que la solution apportée par nos équipes ait pu vous satisfaire. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir finalement pu répondre à vos attentes.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

En effet, kbane a résolu le problème et a été à l'écoute. Merci
Par Loren il y a 2 mois
En effet, kbane a résolu le problème et a été à l'écoute. Merci
Par Loren il y a 2 mois

Bonjour Mr Klein,

Vous avez laisser cet avis alors qu'un date 07/02 était arrêtée avec vous pour terminer votre chantier. Maintenant que votre chantier est terminé et fonctionnel, il serait sympathique de réajuster votre note.

Kbane Avignon

Les techniciens qui ont installé mon poêle était à ...

Les techniciens qui ont installé mon poêle était à l'heure on fait un travail très correct et on laissé le chantier propre.

Par MARIE LAURE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bien chantier efficace

Bien chantier efficace

Par PASCALE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Kbane Avignon

Expérience positive, nous recommandons kane sans problème

Expérience très positive, toute l'équipe a été à l'écoute de nos besoins et surtout ils se sont occupés de toute la partie administrative pour nous ce qui nous à grandement facilité les choses!
Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à cette société.

Par DOMINIQUE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024