Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

Kbane Avignon

Expérience commerciale moyenne , laborieux quand à ...

Expérience commerciale moyenne , laborieux quand à la mise en route du projet avec changement de personnel , je n’ai pu rencontrer mon interlocuteur qu’au moment de la mise en place du poêle … dommage car il y a eu de ce fait quelques ajustement technique à faire le jour même …
En résumé, sensation d’une mauvaise organisation en amont générant quelques peurs pour ma part .
Cependant le travail a été bien fait , je suis contente du poêle qui fonctionne bien
Je recommande kbane malgré ce démarrage de projet un peu compliqué .

Par STEPHANIE W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Kbane Avignon

Déçu car j’ai souhaiter être contacté et à ce jour ...

Déçu car j’ai souhaiter être contacté et à ce jour pas de rappel.
Il y a une différence entre la facture et le travail effectué. Les techniciens le jour du chantier m’on dit que cela serait pris en compte sur la facture !

Par FREDERIQUE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Assez satisfaite

Assez satisfaite

Par PASCAL M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Kbane Avignon

satisfaite de la prise en charge initiale, mais ensuite ...

satisfaite de la prise en charge initiale, mais ensuite le dossier n'a pas été complété ni vérifié par Kbane , aussi le délai a couru pendant 6 mois...

Par LAURE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Bonjour Mme Parmentier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés du délai lié au traitement administratif de votre dossier et un planning de pose chargé. Nous espérons que votre isolation vous donnera entière satisfaction et que vous nous accorderez votre confiance pour vos prochains travaux de rénovation énergétique.

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 1 mois

Kbane Avignon

Prestation de qualité mais extrêmement cher.

Prestation de qualité mais extrêmement cher.

Par Guilhem M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

sav tres mauvais.

j attend toujours la venue d un technicien car le poêle installe fume

Par OLIVIER K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Kbane Avignon

Manque de ponctualité le jour de la pose cependant ...

Manque de ponctualité le jour de la pose cependant le travail est fait.
Concernant la visite technique mauvais conseil sur la façon d isoler le mur et aucun suivi.
Aucune communication entre le commercial et les poseurs

Par CEDRIC N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Délai des travaux

Tout s'est bien passé jusqu'à l'annonce de la date de début des travaux soit 2 mois et demi après la date prévue. Finalement c'est un sous -traitant qui est intervenu. L'installation a été effectuée le 22 Septembre en 1,5 jours par le sous-traitant et il n'y a rien à redire pour le moment. Je souhaite que cela continue.
Sur réclamation ,j'ai bénéficié d'un geste commercial mais je dois avouer que ma confiance a été entamée et c'est bien dommage.

Par JOSEPH G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Mr Gauthier,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre installation fonctionne et vous avez bénéficié d'un geste commercial pour compenser le "retard" d'installation. Pour une commande passée en mai, ce délai reste pour nous dans la norme:

- au regard du délai lié à la demande préalable auprès de votre mairie dont nous nous occupons

- du délai de recours des voisins que nous respectons

Toute l'équipe de Kbane reste à votre disposition pour vos futurs projets de rénovation énergétique.

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 6 mois

Kbane Avignon

cela aura été compliqué (délais non respectés), mais ...

cela aura été compliqué (délais non respectés), mais la prestation a été effectuée

Par JONATHAN M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Monsieur Molina,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes parfois contraints par nos délais fournisseur et le traitement administratif des dossiers. Espérant que l'installation vous donnera entière satisfaction.

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 7 mois

Kbane Avignon

Poêle installé en deux reprises et poignée cassée changée ...

Poêle installé en deux reprises et poignée cassée changée au bout de plus de 2 mois

Par EDWIGE CHRISTEL FRANCINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2021

Merci aux poseurs !

Pas mal de complications dans l’installation du poêle à pellets. Plusieurs rdv annulés sans raison alors que j’attendais patiemment d’avoir du chauffage !
Je me suis ensuite fait réprimandée car mon poêle devrait, je cite « être une chauffage d’appoint et non un chauffage principal ». Au prix du poêle, c’est évident que c’est le moyen principal de chauffe…
Heureusement que les poseurs sont très professionnels car cela fait remonter la note !

Toujours en attente d’un changement de pièce esthétique et d’un autre changement de pièce car elle a un défaut d’usine.
Expérience mitigée.

Par SILVA MAIA CAMILLE D. il y a 1 an