Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

Kbane Avignon

bonjour, votre questionnaire est intéressant pour exprimer un mécontentement factuel

bonjour, votre questionnaire est intéressant pour une amélioration continue de vos prestations dont je suis globalement déçu...Je remercie votre collaborateur monsieur Gleize d'avoir eu la disponibilité nécessaire...Cependant, j'ai les mails sur ce qui m'a très déçu sur vos prestations

Par MOHAMED Z. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/02/2024

Kbane Avignon

Mise en œuvre beaucoup trop longue ,plus de 6 mois ...

Mise en œuvre beaucoup trop longue ,plus de 6 mois entre la commande et le montage des panneaux
Montage des panneaux par un sous traitant ce qui n’était pas mentionné lors de la commande
Lors du projet mauvaise prise en compte des ombres sur les panneaux

Par YVES K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Isolation combles

1er contact via Leroy Merlin au mois d'octobre, passage technicien en janvier, pose fin mai.....
C'est très très long, on sait pas pourquoi et pas de nouvelles. C'est le très gros point noir. Il faut s'armer de patience.
Après sur le chantier en lui même ( qui n'avais aucune contraintes techniques), rien a dire. Poseurs très pro et sympathiques.

Par VINCENT T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/02/2023

Déçus par le résultat

Déçus par le résultat
On voulait une installation sur le toit (maison avec toit plat )du conduit mais on nous a dit que ce n'était pas faisable et aujourd'hui on se retrouve planté au dessus de la terrasse. De plus on n'a pas proposé de plan ou photo du rendu car le conduit est très imposant au final

Par RACHID K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour Mr KNINECH,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients.

Nous espérons que depuis notre dernière conversation téléphonique, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Votre agence Kbane Avignon est joignable au 0465843538 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 1 an

Allo, Gaston, Y'a person au telefon ! !

société fantôme ? ? ?
Cela fait 3 semaines que j'appelle le 0465843538, et ce, presque tous les jours...
Un gentil message, après 3mn d'attente en musique, m'invite à moi même déposer un message pour être rappelé.
Oui, mais il n'est pas spécifié quel jour de quelle année ?
Alors, effectivement, j'en ai plus qu'assez. D'où mon gentil message d'aujourd'hui, qui ne reflète pourtant QUE LA VERITE.
Désolé, mais je ne comprends pas votre politique commerciale.
Et vous êtes agréé Leroy Merlin ? ? ?
Cordialement Philippe
Là, je sais que j'aurai une réponse.

Par Philippe AMOSSE il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021

Bonjour Mr Amosse, nous avons connus des soucis avec notre ligne téléphonique qui peinaient à être résolus. De ce fait nous n'étions pas informés de vos appels. Nous nous en excusons sincèrement. Je ne prends connaissance qu'aujourd'hui de votre message par écris. N'hésitez pas à nous appeler dès que vous le souhaitez pour que nous puissions vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Encore désolé pour ce délai de réponse. Cordialement,

David, Leader Kbane Avignon

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 2 ans
Toujours pas de réponse...?
Je pense que vous vous complaisez uniquement dans les avis favorables...
Seuls les bons commentaires obtiennent des réponses.
Je pensais que mon 1er message vous aurait fait réagir, pour que nous puissions peut-être engager une collaboration.
Et par la suite ôter ou changer mon avis.
Mais, bof, vous resterez mesquin, et non professionnel.
Heureusement, il existe des professionnels, des vrais, heureusement.
Par Philippe AMOSSE il y a 2 ans