Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

Tres negatif

Tres negatif

Par DIMITRI D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonsoir Mr Derkatch,

Pouvez-vous svp nous en dire plus sur votre motif d'insatisfaction?

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 1 semaine

Kbane Avignon

Mauvaise préparation du chantier, commande du matériel ...

Mauvaise préparation du chantier, commande du matériel très tardive, poêle qui arrive abîmé, manque de matériel pour terminer le chantier, mauvaise couleur de cheminée installée, discours du commercial très faux dans ses explications, une secrétaire qui se moque de ce qu'on peut lui dire....
Seul point positif, le professionnalisme des techniciens qui sont venus chez moi, le reste à revoir chez Kbane !!

Par GUILLAUME P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour Mr Pejot,

Nous sommes désolés que votre expérience avant la pose ne se soit pas déroulée comme souhaité. Nous apprécions que vous reconnaissiez le professionnalisme de nos poseurs.

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 1 mois

Kbane Avignon

Manque global de professionnalisme. Évaluation initiale ...

Manque global de professionnalisme. Évaluation initiale erronee faite par un commercial. Critrres de sécurité étonnement changeantes et évolutives. Par la suite, installation longue et laborieuse ( durée de 3 mois au lieu d'une demi journée annoncée). Beau discours du commercial en charge du dossier mais manque de communication et de coordination entre les différents intervenants et manque de fiabilité. Conditions aberantes pour beneficier d'und garantie décennale annoncées après la pose
( 2 ramonages par an...). Cerise sur le gâteau, à l'image du fonctionnement de la boîte : on nous instale un détecteur de CO sans emballage, qui ne fonctionne plus au bout de quelques jours.

Par ALINA C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Les critères de sécurité ont évolué parce que l'emplacement désiré du poêle nécessitait une adaptation au dos de votre poêle. La durée totale a été longue parce qu'il fallait commander les produits et parce que vous souhaitiez que la finition murale au dos du poêle soit effectuée avant la pose de celui-ci. Nous n'avons fait que respecter votre volonté en prenant également tous les frais de finition à notre charge.

Les conditions d'assurance ne sont pas inhérentes à notre société, c'est la loi. Nous restons à votre disposition pour changer le détecteur si vous le souhaitez.

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 3 mois

Ne fonctionne pas impossible le l eclairer

Ne fonctionne pas impossible le l eclairer

Par armandebourdon7006 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Madame Bourdon,

Nous vous avons répondu sur un autre message.

Kbane Avignon

Pour l instant ne fonctionne pas. Impossible de l éclairé ...

Pour l instant ne fonctionne pas. Impossible de l éclairé

Par armandebourdon7006 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Madame Bourdon,

Nous sommes intervenus chez vous pour vous expliquer le fonctionnement d'un poêle à granulés, notamment sur la phase d'allumage qui prend plus de temps qu'un poêle à bois. Votre installation fonctionne parfaitement, il vous faut respecter les consignes d'allumage.

cordialement

Bonjour Madame Bourdon,

Nous n'avons pas eu d'appel de votre part pour nous signaler un problème avec votre poêle et lors de l'installation tout fonctionnait parfaitement. Afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, notre commercial Alexandre va prendre contact avec vous ce jour.

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 5 mois

Nous attendons depuis 12 mois l'installation de notre ...

Nous attendons depuis 12 mois l'installation de notre Poele. 6 mois après avoir signé le contrat, les installateurs sont venus faire un trou dans notre plafond et ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire sans un maçon. Je me suis mis d'accord avec le vendeur qui avait fait l'étude initiale sur le fait qu'ils fourniraient quelqu'un pour le faire. Six mois plus tard et plus de 12 appels, au cours desquels ils ont accepté de régler le problème sans frais supplémentaires pour nous, rien ne s'est produit. Ils ont pris notre argent en mars et tout ce que nous avons à montrer, c'est un trou dans le plafond. C'est pathétique. Je suis plus que prêt à intenter une action en justice.

Par Ian Vincent-Boutin il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de cette situation liée au fait que les tuiles soient maçonnées, rendant l'installation plus compliquée que ce que nous avions prévu. Nous avons trouvé un partenaire qui va se rendre chez vous avec notre commercial afin de vous satisfaire au mieux et bien sûr sans frais supplémentaire pour vous.

Kbane Avignon

Sav 0, cela fait plusieurs mois que nous attendons ...

Sav 0, cela fait plusieurs mois que nous attendons notre pièce sur un poele posé en août dernier, aucune communication, et toujours aucune réparation !

Par THIERRY G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Mr Gay,

C'est le deuxième avis 1 étoile que vous nous laissez sur le même sujet. Nous vous avons déjà répondu la première fois :

"Nos techniciens sont intervenus deux fois après l'installation afin de vous expliquer le bon fonctionnement de votre poêle (utilisation de la prise d'air) et sur la qualité du bois utilisé. Il nous est difficile de faire fonctionner notre SAV quand les conditions d'utilisation ne sont pas respectées"

Nous restons sur cette position et n'allons pas vous remplacer le poêle. Cependant afin d'avoir un autre avis, nous allons demander à notre fournisseur de prendre contact afin d'établir  un diagnostic neutre.

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 7 mois

Kbane Avignon

Gestion administrative très médiocre !

Je suis très déçu par la gestion de mon dossier, les démarches administratives ont pris plus de un an, malgré quatre rendez vous sur le site avec des personnes différentes. Beaucoup de temps perdu. Premier rendez vous à mon domicile le 22/07/2021. C'est moi même qui a débloqué le dossier auprès de l'ANAH antenne du Vaucluse à la Préfecture courant 08/2022, mon dossier avait deux adresses mails, la suppression d'une adresse a permis de finaliser ces démarches. Pour finir le jour de la pose initialement programmé le 29/08/2022 est reporté au 05/12/2022 car le matériel n'était pas adapté au conduit. Les deux techniciens qui ont installés le poêle avec la fumisterie sont très compétents et serviables. A mon avis ils ne disposent pas de tout le matériel nécessaire pour travailler dans de bonnes conditions. Ils doivent faire preuve d'ingéniosité pour mener à bien leurs taches. Aujourd'hui je suis dans l'attente de l'installation de la sortie de toit, car celle installée ne correspond pas à la commande initiale. Aujourd'hui j'ai eu un appel de l'équipe technique pour finaliser l'installation.

Par KEVIN AUGUSTIN JOEL S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2021

Bonjour Mr Sanchez,

Aurélie Beltran, notre conseillère service client d'Avignon est votre interlocutrice sur le sujet. Vous pouvez, si ce n'est déjà fait prendre contact avec elle au 04 65 84 35 38

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 1 an
Bonjour, je vous ai envoyé par mail une demande de remboursement suite à une erreur sur votre facture, vous n'avez pas pris en compte la totalité de la PrimRenov qui m'a été attribué.
Avez vous reçu ce mail ?
Je vous remercie. KEVIN SANCHEZ
Par sanchez il y a 1 an
Monsieur bonjour, par mail je vous ai envoyé une demande de remboursement suite à une erreur sur la facture, vous n'avez pas pris en compte de la totalité de la primrenov qui m'est attribué. Vous avez reçu ce mail ?
Par sanchez il y a 1 an

Bonjour Monsieur. Nous sommes désolés que votre expérience client ne soit pas au rendez-vous de vos attentes. Nous sommes tributaires des accords de l'ANAH et nous vous assurons avoir tout mis en œuvre de notre côté pour débloquer votre dossier. Nous vous remercions de reconnaître la compétence de nos poseurs, leur niveau de service et veillerons à ce que votre projet se termine avec le niveau de qualité attendu.

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 1 an

Poele France flamme de très mauvaise qualité

Poele France flamme de très mauvaise qualité
Ce poêle m’a été installé il y a 3 semaine, l’installation s’est très bien passée , mais au bout de 3 jours une implosion a eu lieu dans le poele libérant de la fumée dans la pièce, je suis depuis dans l’attente que l’on m’enlève ce poêle qui n’a rien de qualitatif
De plus la programmation est très fastidieuse , et la télécommande est cheap
Évitez cette marque

Par OLIVIER J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Bonjour Mr Jouanique, je comprends votre mécontentement suite à l'utilisation de votre poêle. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution qui vous conviendra. Nous sommes intervenus chez vous pour paramétrer le poêle et depuis vous n'avez plus ce phénomène d'implosion lié au paramètre de combustion de votre appareil, ce qui est une bonne chose. Concernant la faciliter d'utilisation du produit je ne doute pas de trouver la solution qui vous permettra d'être satisfait de la confiance que vous nous avez donnée lors de la signature de votre devis. Nous restons en lien direct avec vous et je reviens vers vous rapidement pour vous proposer la solution adaptée à vos attentes.

David, Leader Kbane Avignon

Mauvais matériel de il a fallu 2 rdv

Mauvais matériel de il a fallu 2 rdv
Ouate mal dispersée
Quantité basé sur les piges et non sur la quantité du devis

Par DOMINIQUE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Bonjour Mr Palombieri, je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de notre intervention. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux attentes de nos clients et lorsque ce n'est pas le cas nous en sommes désolés. Toutefois, les piges servent de témoin pour s'assurer que la quantité de matière soit suffisante pour isoler le comble. Sur notre devis nous prenons une marge de sécurité pour ne pas manquer de matière le jour de la pose en fonction des spécificités du chantier. Lorsque la matière atteint le niveau des piges, alors l'isolant est posé en quantité suffisante pour atteindre la norme d'isolation. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque qui nous permet de nous améliorer, de faire preuve d'encore plus de pédagogie avec nos clients et d'accompagner le développement de la compétence de nos poseurs afin que la réalisation des chantiers soit irréprochable. Cordialement,

David, Leader Kbane Avignon

Kbane Avignon

dossier catastrophique. trop de d intervenant . Le ...

dossier catastrophique. trop de d intervenant . Le poêle a été poser la semaine dernière...mis en route ...pas de réglage donc appeler le 098080555 .....

Par THIERRY P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Bonjour Monsieur Pascal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment quant à la gestion de votre projet. Nous tenons à nous excuser des désagréments causés et mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire. Dans l'attente de la mise en service, nous vous avons dirigé vers notre assistance technique nationale afin de vous apporter le meilleur service possible avec des techniciens SAV formés au dépannage des installations. Nos collaborateurs d'Avignon dont vous avez les coordonnées sont aussi vos interlocuteurs privilégiés.

Nos collaborateurs sont primés sur la note laissée par nos clients, cette note de 1 va fortement les pénaliser. Elle est le reflet de votre satisfaction et nous permettra de faire encore mieux pour nous améliorer.