Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

Kbane Avignon

Satisfaite, seul bémol, ils étaient d'accord pour déplacer ...

Satisfaite, seul bémol, ils étaient d'accord pour déplacer légèrement les tuyaux de ma VMC, ils ne l'ont pas fait et je l'ai constaté que le lendemain !

Par PASCALE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Kbane Avignon

Satisfait des contacts préalables et du déroulement ...

Satisfait des contacts préalables et du déroulement des travaux, cependant pas assez de recul pour en mesurer la réelle efficacité de l'isolation.

Par RENAUD M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Bien.

L'isolation des combles de ma maison s est bien déroulée. Équipe professionnelle.

Par JULIE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Installation poêle pellets

Installation poêle pellets

Par BOUALEM C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

Kbane Avignon

Juste qu il etait dommage de s être trompé sur la quantité ...

Juste qu il etait dommage de s être trompé sur la quantité de flocons avec un autre client donc retour au dépôt pour ramener le reste manquant

Par MARTINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Professionnels et efficaces

Professionnels et efficaces
Je suis satisfait de leur prestation : isolation des combles avec laine de verre soufflée.

Par GUILLAUME D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Kbane Avignon

rien de particulier à signaler.

rien de particulier à signaler.

Par MARTINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2021