Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

Professionnel et Sérieux

TEST : Parfait

Par TEST I. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Kbane Avignon

Bonne entreprise et employés sérieux.

Bonne entreprise et employés sérieux.

Par SHAWN Q. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Kbane Avignon

Bonne expérience avec cette entreprise, personnel sympathique ...

Bonne expérience avec cette entreprise, personnel sympathique et professionnel. Merci à Gérald, Mathias et Alexandre.

Par FABIENNE R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Kbane Avignon

Techniciens efficaces et sympas.

Techniciens efficaces, sympa

Par GERARD D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Kbane Avignon

équipe sympathique (joachim et julien), efficace, travail ...

équipe sympathique (joachim et julien), efficace, travail soigné, très satisfait de leur prestation, encore merci à eux.

Par JACQUES M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/03/2023

Kbane Avignon

Equipe a recommander les yeux fermés.

Le projet réalisé par l'entreprise Kbane a été excellent du début à la fin. Tout d'abord le commercial ( Anthony) , ensuite les secrétaires ( Mathilde et Élodie) et enfin les techniciens ont fait preuve de professionnalisme et de gentillesse. Il est vraiment très agréable de nos jours de tomber sur une une telle équipe! Merci à eux et je les recommande déjà.

Par CLAIRE MONIQUE A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/01/2023

Kbane Avignon

Professionnels, rapides, chantier laissé propre, personnes ...

Professionnels, rapides, chantier laissé propre, personnes sympathiques

Par MALAURY R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Travail très pro. Et efficace

Travail très pro. Et efficace

Par ISABELLE S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/03/2023

Isolation combles, avis.

Un avis très positif ! De la première visite pour l'évaluation du chantier, à la réalisation des travaux tout s'est très bien passé, avec des personnes très professionnelles, d'une courtoisie et d'une gentillesse infinies. Le travail d'isolation s'est passé dans les meilleures conditions possibles, efficacement et dans la bonne humeur. Respect de l'habitat, après l'intervention tout était nickel-chrome. Délais respectés du début à la fin de "L'opération isolation combles", devis respecté aussi, et travail très bien effectué, dans les règles de l'art.

Par BERNARD B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Super pros

Super pros

Par ALAIN D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/01/2023

Kbane Avignon

Conseillé par un proche, j’ai effectué un devis chez ...

Conseillé par un proche, j’ai effectué un devis chez Kbane pour une isolation de mes combles. Le Technico-commercial Alexandre ( Vaucluse-gard ) très professionnel, les ouvriers on fait du bon boulot également !
Délais rapide et tarif vraiment intéressant !

Je recommande Kbane pour vos projets isolations et autres !

Par VALENTIN C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Kbane Avignon

equipe tres performante, qui m a donné entiere satisfaction. ...

equipe tres performante, qui m a donné entiere satisfaction. Equipe soudée travaillant dans une bonne entente , solidaire et tres compétente. Chantier parfait .J y ajoute la compétence du commercial qui a tres bien compris mes souhaits et le suivi administratif. Felicitations à tous , je recommanderai votre societe.
cordialement

Très professionnels

Par GILLES B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/12/2022

Isolation de combles

Une équipe ponctuelle et efficace.
Le travail a été réalisé avec soin. Je recommande Kbane pour l isolation de vos combles.

Par Forestier il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Kbane Avignon

Très satisfaite, travail de qualité

Je suis très satisfaite du service et des prestations de Kbane. Le travail est propre. Julien et Joaquim sont très professionnels et sympathiques. Je recommande.

Par MICKAEL S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Avignon

Très bonne équipe qui a installé notre poële à bois. ...

Très bonne équipe qui a installé notre poële à bois. A l'écoute, ils expliquaient bien au fur et à mesure qu'ils avançaient et tout ça dans la bonne humeur.

Par IRVIN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Kbane Avignon

Professionnels sérieux, le technicien qui est venu ...

Professionnels sérieux, le technicien qui est venu faire le devis a expliqué en détail les différentes options possibles. Prix très raisonnable. Chantier rapide, techniciens sympathiques, qui ont laissé les lieux nickel après leur passage. A recommander !

Par ANNE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023