Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Commercial agréable et à l’écoute qui ne pousse pas à la consommation
Le jour du soufflage les employés sont agréables, souriant et ponctuels (chose devenu rare)
Travail et nettoyage après chantier impeccable

Par PIERRE S. il y a 1 an

Très efficace

Par ALEXIS G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2022

Kbane Avignon

Une équipe au top très sympathique et professionnelle 👍👍👍👍

Super !je suis très contente de leur interventions je recommande cette équipe qui est très poli et plein de bienveillance

Par INDIA MONTSERRAT M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Kbane Avignon

Exactitude rapidité sérieux amabilité des techniciens ...

Exactitude rapidité sérieux amabilité des techniciens

Par MAGALI F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Excellent travail👍

Equipe au top très professionnelle, très serieuse et très sympathique👍👌

Par CHRISTIAN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2022

Kbane Avignon

Tout s'est très bien passé l'équipe de poseurs est ...

Tout s'est très bien passé l'équipe de poseurs est très sérieuse et motivée ! Nous sommes très satisfaits

Par LAURENCE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2022

une expérience satisfaisante

présentation et suivi de l'offre satisfaisants. Intervention réalisée par deux techniciens efficaces, sympathiques et respectueux de leur environnement de travail.

Par MARC G. il y a 1 an

Tres favoeable travail super

Par REMY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Belle expérience ...

L'équipe est très sympa. Elle a bien protégée mes meubles et a laissée toute la maison propre. Vivement cet hiver que l'on profite du poêle.

Par DOMINIQUE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Kbane Avignon

Un doute le devis devait être de 500 j'ai payé 560 ...

Un doute le devis devait être de 500 j'ai payé 560 alors que cela devais comprendre la chambre de mon fils alors que pas possible

Par FRANCK F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bon travail, équipe compétente

Bon travail, équipe compétente

Par PASCALE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Je recommande

Très bon travail, Technicien a l’écoute et très professionnel je recommande !!

Par ANTHONY T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

tres bonne équipe de poseurs

tres bonne équipe de poseurs

Par BERTRAND V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Super contente

Nous avons fait installer un poêle à pellet et nous en sommes très satisfait, super équipe

Par STEPHANE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Kbane Avignon

Equipe de jeunes très professionnels pour la pose , ...

Equipe de jeunes très professionnels pour la pose , equipe administratif très professionnelle également et à l'écoute du client. Nous sommes très satisfait.

Par ALFONSO C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022