Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

Très bien.

Très bien.
L'équipe qui a isolé les combles perdus a été efficace et professionnelle. L'isolant en flocons a été mis "à ras bord" de la trappe donc rien à redire, et la maison a été nettoyée en fin de chantier.

Par PHILIPPE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Tout a été parfait

Tout a été parfait

Par JEAN MICHEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Kbane Avignon

Très bon rapport qualité/prix. Commercial compétent, ...

Très bon rapport qualité/prix. Commercial compétent, les installateurs ont été pros, rapides et consciencieux. Délais tenus.
Je suis ravi d'être passé par Kbane pour l'installation de mon poêle à bois.
Je recommande.

Par GAETAN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Kbane Avignon

Une équipe professionnelle, dynamique et sympathique

Une équipe professionnelle, dynamique et sympathique depuis le premier contact téléphonique jusqu'au départ du chantier.
Nous vous remercions pour votre adaptabilité, votre réactivité et votre humanité.
Un grand et chaleureux Merci à Mathilde, Anthony, David, Joachim, Julien et Gérald !
On vous souhaite une belle suite dans votre aventure professionnelle.
Marie et Cyril

Par CYRIL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Kbane Avignon

une société sur qui l'on peut compter

très bon accompagnement et suivi

Par AIME R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Avignon

Je tiens à remercier le technicien qui sont venus installer ...

Je tiens à remercier le technicien qui sont venus installer le poêle à granulés le service commercial conseiller ainsi que Mathilde s'occupe des papiers. Je suis très satisfait du produit poêle à granulés

Par SAMIR B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Kbane Avignon

Isolation de combles parfaitement réalisée.

Isolation de combles faites par l'agence de Kbane Avignon. L'ensemble du processus s'est déroulé de façon parfaite : devis très clair et précis, en toute transparence, bonne prise en compte des aides éligibles. Rdv pour les travaux géré très sérieusement. Réalisation des travaux parfaite, par une équipe vraiment très sympathique, polie, attentionnée, et ayant laissé des lieux très propres ! Travail parfait avec une hauteur d'isolant très correcte.

Par GINETTE O. il y a 2 ans

Pose d’un poêle très professionnelle 👍

Par ANNA S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Isolation très efficace.

Isolation très efficace. Le personnel est compétent et très professionnel.

Par CATHERINE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Kbane Avignon

Parfait! équipe très gentille et professionnelle.travail ...

Parfait! équipe très gentille et professionnelle.travail propre et bien fait

Par CIRIL K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Avignon

Excellente prestation et résultat à la hauteur.

Excellente prestation, le binôme qui est venu était compétent et efficace. L'installation est bien réalisée, ils ont pris tout le temps nécessaire avec une vraie envie de bien faire. Ils ont fait la première mise en service après avoir tout nettoyé, le tout dans la bonne humeur. Bravo a eux pour cette prestation.

Par JOHANN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Kbane Avignon

exelent travail , propre et nickel

excellent travail , propre et nickel

Par GILBERT B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Kbane Avignon

Une équipe très sympa ! Le commercial est très pédagogue, ...

Une équipe très sympa ! Le commercial est très pédagogue, la personne qui m'a proposé une date d'intervention est très agréable, et les poseurs ont été super efficaces !! Une superbe expérience, je recommande !!

Par David G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bon travail

Bon travail

Par AUDREY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Kbane Avignon

Très satisfait de l expérience avec le personnels de ...

Très satisfait de l expérience avec le personnels de kbane que ce soit avec le commercial ou avec la personne du secrétariat ou avec les ouvriers qui ont effectué les travaux tous c'est très bien passé que ce soit en terme de prise de rdv, de ponctualité, et de qualité de travail bravo à tous

Par PHILIPPE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Kbane Avignon

du premier appel a la réalisation du chantier d'isolation ...

du premier appel a la réalisation du chantier d'isolation tout s'est passé très bien avec un résultat très efficace et des personnes a l'écoute et compétentes
je recommande

Par RENEE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Kbane Avignon

Équipe très professionnelle, installation validée dans ...

Équipe très professionnelle, installation validée dans les normes exigées. Je recommande!

Par DAVID S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

très bien aucun problème

très bien aucun problème

Par PHILIPPE U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Professionnalisme ++

Équipe très professionnelle et sérieuse

Par ANTHONY V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021