Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

installateur au top!

installateur au top!
travail propre et efficace.

Par DJAMAL G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Je recommande Kbane

Réactivité, respect du planning, installation parfaitement conforme, équipe de poseurs très pro et sympathique
conseils: produit recommandé top

Par FABIENNE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Kbane Avignon

Parfait. Equipe, produit et service. 10 sur 10 merci ...

Parfait. Equipe, produit et service. 10 sur 10 merci beaucoup.

Par HANS D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Kbane Avignon

Travail conforme à nos attentes.

Travail conforme à nos attentes.

Par GUILHEM F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Société et personnels très compétent

Société et personnels très compétent

Par YIANI G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Kbane Avignon

Parfait sauf le délais entre la signature et la pose des panneaux.
L’entreprise de pose est au top

Par MURIEL C. il y a 3 mois

travail très professionnel et avec le sourire

travail très professionnel et avec le sourire

Par Céline G. il y a 3 mois

Entièrement satisfait

Malgré un premier contact téléphonique qui m'a laissé perplexe sur la réalité et la nature des aides, le contact avec le commercial a levé tous mes doutes. Les travaux, visés l'isolation des combles perdues, ont été réalisés il y a 4 jours et depuis j'ai gagné 1°C dans la maison sans modifier le réglage du thermostat. L'équipe qui les a réalisé est très professionnelle. Je suis entièrement satisfait.

Par IVAN S. il y a 3 mois

Kbane Avignon

Isolation des combles perdues.

Isolation des combles perdues. Equipe professionnelle et de confiance. Suite à l'intervention, j'ai émis une réserve, et Kbane est revenu dès la semaine suivante pour la lever. Très satisfait.

Par ALDRIK D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Très professionnel

Très professionnel

Par CORINNE F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane Avignon

Délai de pose quasi respecté. Travail propre et efficace. ...

Délai de pose quasi respecté. Travail propre et efficace. Avance de ma Prime Rénov par Kbane, ça c’est du service. Démonstration de chauffe, remise d’un détecteur de monoxyde de carbone, d’un gant de protection et de bois. De petites attentions pour bien débuter avec mon poêle.

Par STEPHANIE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Kbane Avignon

Je suis très satisfaite d’avoir fait appel à Kbane ...

Je suis très satisfaite d’avoir fait appel à Kbane pour la pose de mon Poele à bois.
Mention particulière pour les poseurs qui ont été très professionnels et efficaces. On peut vraiment leur faire confiance. Merci.

Par SOPHIE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane Avignon

L'équipe KBane a été très efficace et réactive dans ...

L'équipe KBane a été très efficace et réactive dans la réalisation de mon projet de poele à pellets de panneaux photovoltaiques.
Les commerciaux répondent rapidement aux demandes.
Les installateurs font un super boulot.

Par Clement A. il y a 3 mois

Très pro parfait

Très pro parfait

Par HELENE T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Kbane Avignon

Prestations très professionnelles de la visite technique ...

Prestations très professionnelles de la visite technique jusqu'à l'installation des panneaux solaires. Le dossier administratif est pris en compte par une équipe sérieuse avec un excellent contact client.

Par Joel C. il y a 3 mois

Kbane Avignon

Travaux conformes à la description du commercial. Horaires ...

Travaux conformes à la description du commercial. Horaires respectés. Travail soigné
Commerciaux et services client KBANE très disponibles et réactifs

Par JORY S. il y a 3 mois

Travail de qualite

C est la 3° fois que KBANE intervient chez moi et toujours la même qualite 👍👍👍

Par SYLVIE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Kbane Avignon

Bonjour Nous sommes satisfait du travail du personnel ...

Bonjour Nous sommes satisfait du travail du personnel de votre société très investi dans leurs travail et très a l'écoute ne changez rien Mr Gasbarre Alain

Par ALAIN G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024