Avis clients Kbane Brest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Brest.

Kbane Brest

Tres a l ecoute au niveau du vendeur et pour la pose ...

Tres a l ecoute au niveau du vendeur et pour la pose une équipe très compétente pose très bien faite

Par CLAUDIE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Kbane Brest

Tres a l ecoute au niveau du vendeur et pour la pose ...

Par CLAUDIE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Kbane Brest

Nous avons été très satisfait du travail par du personnel ...

Nous avons été très satisfait du travail par du personnel toujours à l'écoute, le chantier à été bien nettoyé. Personnel très agréable

Par HER BERNARD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Kbane Brest

Très satisfaite de la prestation et de la réactivité! ...

Très satisfaite de la prestation et de la réactivité!

Par KATELL O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Kbane Brest

Entreprise professionnelle l'isolation des combles ...

Entreprise professionnelle l'isolation des combles c'est très bien passée.

Par CLAUDE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Kbane Brest

très bonne prestation : chantier démarré à l'heure ...

très bonne prestation : chantier démarré à l'heure bien nettoyé explication claire
bien sous tout rapport

Par NICOLE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Kbane Brest

Équipe sympathique et efficace, dans tous les corps ...

Équipe sympathique et efficace, dans tous les corps de métier travaillant chez kbane. Écoute et conseils avisés. Merci

Par ANNE ISABELLE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour madame Masson,

L’équipe Kbane Finistere

Top efficacité!

Parfait! Equipe pro, efficace et sympa! Les conseils supplémentaires pour une bonne utilisation de l'installation! Bravo!

Par GILLES G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Prestation parfaite 👌

Prestation parfaite 👌

Par FABIEN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Kbane Brest

Équipe très sympathique et travaille très bien effectué ...

Équipe très sympathique et travaille très bien effectué

Par JOEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Kbane Brest

Poseur très sympathique comme la commerciale Caroline ...

Poseur très sympathique comme la commerciale Caroline on était en confiance pas de retard sur le chantier

Par DEBORAH C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Kbane Brest

Entière satisfaction de l'installation , comme de l'utilisation ...

Entière satisfaction de l'installation , comme de l'utilisation

Par DOMINIQUE Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Brest

Un projet bien mené du début à la fin

Technico commerciale très disponible, réactive et arrangeante. Équipe pour la pose sympathique et efficace. Travail soigné. Très satisfaite, je recommande !

Par MYLENE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Travail soigné

Travail soigné

Par DANIEL U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Kbane Brest

Accueil très chaleureux auprès du commerciale, et une ...

Accueil très chaleureux auprès du commerciale, et une explication très détaillée sur le sujet.

Par DOMINIQUE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

EXPERIENCE AU TOP, SUPER CONTENTE,

Trés satisfaire de mon expérience avec Kbane, du devis à la pose , tout à été parfait. Merci

Par BONNIEC NOEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Kbane Brest

Bons conseils, travaux sérieux, délais respectés, suivi ...

Bons conseils, travaux sérieux, délais respectés, suivi du dossier maprim renov.

Par THIERRY S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Kbane Brest

Heureux de la prestation Kbane !

Très heureux de notre nouveau poêle bûches aire 7 de chez Charnwood et sincèrement satisfaits tant par l'intervenant commercial qui a été de bons conseils, chaleureux, très à l'écoute et réactif dans l'évolution du projet, que par l'installation du poêle avec l'équipe Kbane. Sympathie, compétences, efficacité... adaptabilité aussi, car ils ont su moduler malgré un petit cafouillage entre ce qui était prévu suite à la visite commerciale et la réalité technique.
Bref, nous recommandons vivement Kbane!
Grand merci car nous sommes maintenant parés pour l'hiver^

Par MARION B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Kbane Brest

Bon accompagnement du début à la fin. Pro mais humain ...

Bon accompagnement du début à la fin. Pro mais humain et arrengeant. Facile à contacter pour n'importe quel question.

Par MAEL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022