Avis clients Kbane Brest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Brest.

POSE POELE

Expérience prouvée le 16/04/2024

L’équipe Kbane Brest

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 6 jours

Kbane Brest

Globalement, le chantier a été bien réalisé.

Globalement, le chantier a été bien réalisé.
Beaucoup de soin a été apporté lors de la pose du conduit et du poële. Le chantier a été globalement très propre.
Petit bémol pour l'installation de l'entrée d'air par un autre équipe. Il est vrai qu'elle a été installée, à notre demande, dans la cage d'escalier donnant au sous-sol, mais un travail plus soigné aurait été bienvenu.

Par OLIVIER P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour monsieur Pouivet,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à nos installateurs afin qu'ils puissent en prendre connaissance.

Aussi, nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

En vous souhaitant une excellente fin de journée.

L'équipe Kbane Brest

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 2 semaines

Kbane Brest

Très bon travail. Equipe pro. Bonnes explications sur ...

Très bon travail. Equipe pro. Bonnes explications sur le poêle et son utilisation. Fin de chantier : tout était propre. Très satisfait.

Par ARNAUD M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 4 semaines

Isolation des combles

Je n'ai pas eu affaire à Kbane pour les travaux puisque sous traite le projet..

Par DANIEL P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour monsieur Philippot,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, afin de vous garantir une intervention rapide, nous avons fait appel à une entreprise partenaire.

Nous espérons que vous avez été satisfait de la prestation et nous restons à votre disposition au besoin.

En vous souhaitant une excellente journée.

L'équipe Kbane Finistère.

De bons professionnels

Par REJANE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Kbane Brest

Équipe commerciale pas assez d’explication et ne choix ...

Équipe commerciale pas assez d’explication et ne choix de plusieurs plaque de protection pour poêle.
Équipe chantier, personnels très gentils effectuant très bien leur travaillant et donnant de bonne expliquation nous somme ravis de la pose

Par TELIA D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Poseurs disponibles et cordials

Poseurs disponibles et cordials

Par GREGORY H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Kbane Brest

Les deux techniciens étaient très sympathique et très ...

Les deux techniciens étaient très sympathique et très pro. Installation impeccable.

Par JEAN MARIE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

L'installation c'est très bien passé

L'installation c'est très bien passé

Par LIONEL M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Kbane Brest

Prestation correctement réalisée selon l'attente.

Prestation correctement réalisée selon l'attente.

Par MARYSE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

L'équipe Kbane Kbane Brest

Pose poêle à bois

Bonne expérience commerciale parfaite poseurs très compétents , professionnels et sympathiques . Juste petit bémol sur l'attente pour la pose dû peut être à un contre temps indépendant de kbane !! Sinon je recommande

Par CHRISTIAN M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

L'équipe Kbane Brest

Kbane Brest

Bien dans l ensemble bonne communication je vous revomanderais ...

Bien dans l ensemble bonne communication je vous revomanderais a l occasion.

Par MEHDI K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Titre

Bonne écoute des attentes, grand choix de poeles a bois, tres bonne équipe de poseurs

Par EMMANUEL L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Kbane Brest

Le premier rendez-vous a été super.

Le premier rendez-vous a été super.

Par SOPHIE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Kbane Brest

Parfait pour le secrétariat (Soumia)

Parfait pour le secrétariat (Soumia)et la pose .par contre le commercial nous a fait perdre un crédit gratuit.
Délai de pose non tenu

Par CHRISTIAN B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour monsieur Boutry,

Tout d'abord merci pour votre retour.

Au nom de l'équipe Kbane Brest, je vous présente nos excuses pour les délais de pose qui se sont allongés indépendamment de notre volonté.

Aussi j'espère que vous êtes satisfait de votre installation et que vous profiterez pleinement de votre poêle cet hiver.

De mon côté, je reste à votre disposition au besoin et je vous souhaite une excellente journée.

Soumia, pour l'équipe Kbane Brest

bonne expérience mais...

La pose s'est bien passée. Les ouvriers étaient très sympas. Seul bémol, ils ont trouvé le mur (prise d'air) à un mauvais endroit et ne l'ont pas rebouché en partant....

Par ANAELLE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

L'équipe Kbane Kbane Brest

Retours sur expérience

Tous les techniciens travaillent bien et au mieux.
La coordination (devis, carottage, pose, secrétariat) peut être améliorée.

Par GUILLAUME P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

.............

.............

Par FLORENT B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Merci pour la note que vous nous avez attribuée ! Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre poêle cet hiver. Nos équipes restent à votre disposition au besoin et vous souhaite une très belle journée.