Avis clients Kbane Brest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Brest.

Finitions à revoir.

le poêle est installé et fonctionne. Par contre, nous sommes déçus au niveau de la finition de l'installation :
- la collerette au niveau de l'arrivée d'air n'est pas fixée au mur,
- le poêle n'est pas stable sur son pied !
Nous attendons toujours l'intervention promise par Kbane.
Cdt,
Michel TANGUY.

Par MICHEL T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour monsieur Tanguy,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, nous devons réintervenir chez vous pour terminer votre chantier.

Nous attendons de recevoir les patins de fixation pour vous proposer une date d'intervention.

Dès lors, je prendrai contact avec vous pour planifier notre passage.

Soyez sur que nous ferons le nécessaire afin que vous puissiez profiter pleinement de votre poêle cet hiver.

D'ici là, je reste à votre disposition au besoin et je vous souhaite une excellente journée.

Soumia, Kbane Brest

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 9 mois

Kbane Brest

Retards incessants sur le chantier

Très contente de notre poele, en revanche le chantier a été reculé deux fois... Donc deux mois de retard par rapport à la date prévue initialement. Et une fois sur place, ils avaient mal calculé le chantier et n'ont donc pas pu finir l'installation car il leur manquait une pièce. Rebelotte encore dix jours d'attente, une histoire de fou ! Aucun rabais pour ce dérangement.
Très déçue par l'organisation globale.

Par Luciole il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour madame Lafosse,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes navrés d'avoir dû décaler votre chantier à deux reprises et nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses.

Aussi, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre poêle et espérons que vous en profiterez pleinement.

De notre côté, nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe Kbane Finistère

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 1 an

Kbane Brest

Le poêle est très bien mais les finitions concernant ... [Résolu]

Le poêle est très bien mais les finitions concernant la pose sont moyennes

Par JEAN LUC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour monsieur Cavarec,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes navrés que les finitions empêchent votre pleine satisfaction du travail de nos installateurs.

Néanmoins, nous sommes heureux de savoir que votre poêle vous convient et espérons que vous en profitez pleinement.

L'équipe Kbane Finistère

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 4 mois