Avis clients Kbane Brest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Brest.

Kbane

La première date de chantier était prévu le 18 décembre 2023. Malheureusement, il a fallu 4 report de date, l'isolation a été faite le 16 février 2024.
La gestion de la programmation de l'intervention n'a pas du tout été satisfaisante.
Le seul point positif, c'est l'équipe de chantier de Quéven qui a fait du bon travail.
On reste très déçu du temps que ça a pris pour programmer l'intervention.

Par PAULINE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour madame Lecourt,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du travail de nos installateurs de Quéven et ne manquerons pas de leur en faire part.

Concernant les reports nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour le désagrément.

Evidemment, nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

L'équipe Kbane Brest

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 1 mois

Kbane Brest

Un premier RDV a été fixé auquel personne ne sait présenté, ...

Un premier RDV a été fixé auquel personne ne sait présenté, il a fallu que j'appelle pour que l'on m'informe que personne ne viendrait car un employé était en arrêt maladie. Un deuxième RDV a été convenu mais la machine est tombée en panne, il aura donc fallu trois RDV pour pouvoir réaliser l'isolation de mes combles. je vous laisse imaginer les désagréments que a provoqué.........

Par RIDANT JULIEN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Bonjour monsieur Le Ridant,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, nous avons dû reporter votre chantier à deux reprises. Soyez sûr que nous aurions préféré que les choses se passent autrement.

Aussi, nous avons fait notre possible pour replanifier votre chantier dans les meilleurs délais et en respectant vos disponibilités.

Au nom de toute l'équipe de Brest, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe Kbane Finistère

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 1 an

Kbane Brest

Désolée de vous dire cela. J'estime avoir été mal conseillée ...

Désolée de vous dire cela. J'estime avoir été mal conseillée quant au choix du poêle ! déjà il n'a pas de cendrier j'ai donc dû acheter un aspirateur à cendre. Il se règle très mal. Ensuite l'équipe qui est venue, bien que très sympathique me semblait avoir fait du bon travail. Le lendemain j'ai constaté une fuite de pluie sur le poêle. Il a fallut intervenir 2 à 3 fois pour colmater la fuite. bien que les interventions ont été très rapide je ne peux pas dire que je suis très satisfaite !

Par Odette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour madame Roux,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes navrés que votre parcours client n'ait été optimal.

En effet, nous avons dû réintervenir pour résoudre le problème d'étanchéité.

Nous espérons que notre réactivité aura su vous convaincre de notre sérieux.

Aussi, nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

L'équipe Kbane Finistère.