Avis clients Kbane Brest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Brest.

Entreprise à l'écoute, efficace. Je recommande

Entreprise à l'écoute, efficace. Je recommande

Par Brigitte il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/04/2024

Kbane Brest

La prise en charge parfaite jb

La prise en charge parfaite je bode

Par KAROLINA C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 4 jours

Je recommande

Je recommande, très bien sur tous les points, deux poseurs très professionnels

Par EMILIE P. il y a 1 semaine

Par YVON A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 3 semaines

Kbane Brest

Super communication et accompagnement jusqu'au bout ...

Super communication et accompagnement jusqu'au bout

Par CLEMENT G. il y a 1 mois

Rien à signaler .

Par DANIEL P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Kbane Brest

Employés très concencieux de bons conseils avons rien ...

Employés très concencieux de bons conseils avons rien à redire.

Par ROGER B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Kbane Brest

Rien à dire sur la prestation, des professionnels. Mais il a fallu attendre un mois pour avoir mon poêle, ce qui ma obligé à racheter du pétrole(160€)...

Rien à dire sur la prestation, des professionnels

Par MICHEL P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Kbane Brest

Expérience excellente de la prise de rendez vous chez ...

Expérience excellente de la prise de rendez vous chez Leroy Merlin à la visite du commercial à notre domicile ;l'installation du poêle c'est parfaitement bien déroulé; les techniciens se sont montrés professionnel et sympathique,

Par FRANCOISE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Kbane Brest

Prestation impeccable de bout en bout grâce à une ...

Prestation impeccable de bout en bout grâce à une équipe très professionnelle et sympathique. Travail parfaitement réalisé malgré une météo déplorable. Félicitations à Mickaël et Christophe, super temps!

Par MARC S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Trés bon travail

Trés bon travail,techniciens agreables et professionel

Par STEPHANE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Kbane Brest

Très bons conseils pour le choix du poêle. Installation ...

Très bons conseils pour le choix du poêle. Installation faite par des professionnels, bonnes explications données concernant le fonctionnement, pièce laissée propre, personnes de bon contact. Nous sommes très satisfait !!!!

Par NATHALIE Q. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Kbane Brest

Equipe d installation très pro agréable sont repartis ...

Equipe d installation très pro agréable sont repartis en laissant le chantier très propre pour nous parfait le délai f attente n a pas et très long et délai maintenu
Cordialement b

Par PATRICIA N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

L’équipe Kbane Kbane Brest

Kbane Brest

Intervention de changement d’isolation des combles ...

Intervention de changement d’isolation des combles perdus

Rapide,de qualité, chantier nettoyé en fin.

Intervenants efficaces discrets et aimables.

Par PASCAL L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024