Avis clients Kbane Brest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Brest.

Kbane Brest

Poseur génial mais planification à revoir

Équipe de pose génial par contre planification des travaux à revoir
Démontage de cloison, oublie de louer la nacelle pour tubage, stockage du matériel 20 jours dans mon garage avec proposition de geste commercial de 150€ !!!!!!!

Par Nathalie Le Garrec il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Tout d'abord merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite du travail de nos techniciens et ne manquerons pas de leur en faire part.

Concernant les aléas de chantier, nous vous présentons toutes nos excuses.

Notre responsable d'agence a tenté de vous joindre afin d'échanger avec vous sur la suite de votre dossier, je vous invite à revenir vers lui afin de trouver la meilleure solution possible.

De mon côté, je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Tout d'abord merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.

Concernant les aléas de chantiers, nous vous présentons toutes nos excuses.

Notre responsable d'agence à tenté de vous joindre afin d'échanger avec vous sur la suite de votre dossier, je vous invite a revenir vers lui afin de trouver la meilleurs solution possible.

De mon coté, je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Kbane Brest

Nous sommes très déçu de notre poêle à bois. Il fume. ...

Nous sommes très déçu de notre poêle à bois. Il fume. Après plusieurs échanges avec l’agence, pas de solution apportée au problème lié à l’installation ou au poêle.

Par PHILIPPE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour monsieur Pichon,

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes bien au courant des difficultés que vous rencontrez avec votre poêle.

Suite à notre dernière intervention, vous avez reçu un mail de notre conducteur de travaux dans lequel il vous propose une intervention le 13 février 2024.

Je vous invite à revenir vers lui afin que nous puissions vous apporter une solution pérenne.

Aussi, je reste à votre disposition au besoin et je vous souhaite une excellente journée.

Difficulté d'honorer les engagements

Commande en août, le 4 janvier pose prévue pour la 2ème fois.
Impossible de faire la pose car oubli de louer la nacelle pour le tubage.
Toujours dans l'attente du contacte du chef de chantier pour reprogramation.

Par Nathalie Le Garrec il y a 3 mois
Date d'expérience le 06/01/2024

Tout d'abord merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.

Concernant les aléas de chantier, nous vous présentons toutes nos excuses.

Tout d'abord merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.

Concernant les aléas de chantiers, nous vous présentons toutes nos excuses.

Kbane Brest

Portée ne tient pas ouverte seule.

Portée ne tient pas ouverte seule.
Poêle pas stable

Par ALEXANDRE K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour monsieur Kervarec,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie du temps que vous m'avez accordé.

Je vous confirme notre passage pour un intervention chez vous le jeudi 9 novembre 2023 en matinée.

D'ici là, je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Par Kbane Brest Kbane Brest il y a 6 mois