Avis clients Kbane Brest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Brest.

Très bien je recommande

Très bien je recommande

Par ANGELIQUE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Kbane Brest

Très bonne prestation des 2 installateurs : travail ...

Très bonne prestation des 2 installateurs : travail sérieux & soigné
Bon suivi de la commercial, bonne réactivité aux problèmes rencontrés

Par DANIEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Très bien....

Très bien....

Par CHRISTIAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

quand le sérieux est l allier de la compétence

quand le sérieux est l allier de la compétence
équipe serviable et motivée merci a vous

Par CHRISTIAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Kbane Brest

Tres content de notre poêle à granulé.

Tres content de notre poêle à granulé.

Par DREAU CATHERINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Kbane Brest

Une écoute et un suivi tout au long du projet .

Une écoute et un suivi tout au long du projet .

Par GOFF JOHAN L. il y a 1 an

Équipe agréable.très bon trav

Équipe agréable.très bon travail

Expérience prouvée le 02/06/2022

Kbane Brest

Super expérience!intervenants pros et efficaces.

Super expérience!intervenants pros et efficaces.

Par ALBAN P. il y a 1 an

Parfait.a l ecoute

Par CATHERINE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane Brest

Excellente prestation sur le conseil la planification ...

Excellente prestation sur le conseil la planification et la pose du poêle à granulés

Par DAMIEN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Brest

Équipe très professionnelle. Ponctualité, gentillesse, ...

Équipe très professionnelle. Ponctualité, gentillesse, correction, et savoir-faire. Je suis très satisfaite de leur intervention et n’ai que des compliments à faire.

Par Elisabeth L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Kbane Brest

Merci pour l'accompagnement et la pose, client très ...

Merci pour l'accompagnement et la pose, client très satisfait et près à vous rappeler !

Par LOIS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Kbane Brest

Très content de mon poêle. Toute l’équipe a été très ...

Très content de mon poêle. Toute l’équipe a été très professionnelle et à l’écoute de mes besoins. Les poseurs sont rapides et efficaces.

Par Jerome C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Kbane Brest

l,equipe des 2 tecniciens travaillent en bonne entente ...

l,equipe des 2 tecniciens travaillent en bonne entente et ont toujours repondu a mes questions

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane Brest

Super professionnels, travaillent tres proprement je ...

Super professionnels, travaillent tres proprement je recommande
A l'écoute du client , rapide et efficace.

Par SARAH O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Kbane Brest

Je suis très satisfaite de la prestation de Kbane. ...

Je suis très satisfaite de la prestation de Kbane. Equipe sympathique et efficace.

Par PIERRETTE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Kbane Brest

Entreprise très professionnelle, je recommande !

Entreprise très professionnelle, je recommande !

Par DELPHINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

Pleinement satisfaite...

Pleinement satisfaite de l'installation de mon poêle, tant par les explications préalables du technicien, les réponses apportées à mes demandes, sa disponibilité, que par le montage et les essais de chauffe qui se sont aussi parfaitement déroulés, avec un binôme de professionnels bien organisés... Sans oublier le respect du planning fixé. Super !

Par Borgne Arlette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022