Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Réactif dans les réponses et projets suivis. Pour ...

Réactif dans les réponses et projets suivis. Pour le moment travaux en attente...

Par GROLLEAU AGNES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 3 ans

très bonne prestation

satisfait de la prestation bonne équipe et à l'écoute du client

Par CREPEAU ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Pro du début à la fin: respect des horaires, chantier ...

Pro du début à la fin: respect des horaires, chantier propre. Aucune mauvaise surprise

Par TEXIER SANDRINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

devis et travail effectué comme prévus

devis et travail effectué comme prévus

Par BERNIER EMMANUEL il y a 3 ans

À++++

Très bonne entreprise travail sérieux

Par RICHARD LUC il y a 3 ans

Par RENARD NOEMIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Excellente expérience.

Excellente expérience.
1er rdv à la maison ou tout à été expliqué.
Puis vient le chantier pour l'isolation des combles. Tout à été fait comme prévu, pas de surprise et réalisation carré.
Au top.

Par DUPE SAMUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Je recommande

Parfait de A jusqu'à Z. Travail soigné, employés très professionnels et agréables.

Par ROZAT FRANCOIS il y a 3 ans

Expérience prouvée le 04/01/2021

Par CHATRY JEAN il y a 3 ans

Par CHATRY JEAN il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

les intervenants sont très pros, rien à redire sur ...

les intervenants sont très pros, rien à redire sur leur travail !!!

Par DUBOIS Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Ponctuel et poli

Ponctuel et poli

Par DELAUNAY DAVY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Installation rapide mais contrainte des volets roulants non pris en compte

Installation rapide et professionnelles, les agents étaient aimables. Par contre je ne mets pas 5 étoiles car lorsque j'ouvre les volets roulants, la laine de verre tombait. J'ai appelé le SAV qui me disait que c'est peut être normal mais que si ça continu il fallait les rappeler. J'ai dû attendre 3 semaines avant que ça ne tombe plus. Il aurait peut être fallu soit mettre une petite planche au dessus de du volet roulant avant de diffuser la laine de verre. Comme ça ça ne tombe pas quand on déroule le volet.

Par RAKOTOARISOA LYDIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Au RDV pour un travail efficace et bien fait.

Au RDV pour un travail efficace et bien fait.

Par OUVRARD JEAN BERNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021