Isolation combles.

Très bonne entreprise ,sérieuse ,professionnelle,ponctuelle et à laissé le chantier très propre.

Par COULLON LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

travail tres bien fait et tres sympathique en plus ...

travail tres bien fait et tres sympathique en plus merci

Par BIZON MARIE GERMAINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Rien à redire. Intervenants ponctuels, soigneux, cherchant ...

Rien à redire. Intervenants ponctuels, soigneux, cherchant à bien daire.

Par BIR Kevin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Une équipe jeune et dynamique, travail discret et chantier ...

Une équipe jeune et dynamique, travail discret et chantier propre.

Par BRIE Richard il y a 3 ans

Bravo

Par VRIGNAUD HAROLD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Nickel

Rien à redire. Chantier fait correctement

Par HENNEVEU DELPHINE il y a 3 ans

Travail fait proprement.

Par BRAUD JEAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

OUVRIERS SÉRIEUX, BONNES EXPLICATIONS . TRAVAIL PROPRE ...

OUVRIERS SÉRIEUX, BONNES EXPLICATIONS . TRAVAIL PROPRE

Par MINGUET JACQUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Société à recommander

Equipe compétente et efficace, travail propre, relation agréable

Par DAUPHIN JEAN CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

SOCIETE SERIEUSE ET PERSONNEL COMPETENT

SOCIETE SERIEUSE

Par LE VIAVANT MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

société très sérieuse. Equipe très professionnelle.Isolation ...

société très sérieuse. Equipe très professionnelle.Isolation parfaite.

Par FROGER Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Isolation combles

Travail bien fait et soigné

Par MERIAU PIERRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

bonne isolation bonne couche et travail bien fait dommage ...

bonne isolation bonne couche et travail bien fait dommage que les cloches pour les spots sont aussi cher

Par HERVE RODOLPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

bonne isolation bonne couche et travail bien fait dommage ...

Par HERVE RODOLPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Isolation combles avec kbane

Très bon échange avec le commerciale. Le travail a été bien fait par contre les ouvriers qui sont venus ont laisser leur déchets (bouteilles d'eau, sacs plastique devant notre maison).

Par RAMBAUD EMMANUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

Personnes agréables et competentes

Personnes agréables et competentes

Par MICKAEL LAMBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/02/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Une équipe de 3 personnes qui a su faire le travail ...

Une équipe de 3 personnes qui a su faire le travail prévu proprement

Par SAVARY GABRIEL il y a 3 ans