Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail soigné. Propre et bien fa

Travail soigné. Propre et bien fait

Par De OLIVEIRA Roland il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail parfait, je recommande ????

Travail parfait, je recommande ????

Par RABILLER JULIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

je suis très satisfaite de l'intervention de l'entreprise ...

je suis très satisfaite de l'intervention de l'entreprise kabane dans mon logement pour l'isolation des combles .tout s'est très bien passé.

Par PIVETEAU JACQUELINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Très satisfait

Très satisfait

Par ETOURNEAU GUILLAUME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Equipe au top, travail soigné.

Equipe au top, travail soigné.
La société Kbane m'avait été recommandée par un utilisateur satisfait et j'ai moi-même depuis permis 5 nouveaux chantiers en toute confiance.

Par PHILIPPOT MARIE CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Sérieux affaire à des professionnels

Sérieux affaire à des professionnels
Rien à dire de plus

Par GIRAUDEAU Francois-xavier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bon travail, équipe dynamique et comoet

Très bon travail, équipe dynamique et compétente

Par BELAUD JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Isolation

Travail bien fait, équipe professionnelle

Par ROBIN DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Je pense bien exécuté mais je ne suis pas expert en ...

Je pense bien exécuté mais je ne suis pas expert en isolation

Par BENGUIGUI BRIGITTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.
Le chantier est resté très propre
Les ouvriers était très poli
Heure d’arrivée sur le chantier bien respecté

Par QUECHON NELLY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très satisfait rapide et ouvriers r très gentils. Je ...

Très satisfait rapide et ouvriers r très gentils. Je recommande vivement.

Par CORNILLE ANNE SOPHIE il y a 3 ans

Expérience concluante

Par LESOT CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Equipe Très professionelle, rapide et efficace ! Je ...

Equipe Très professionelle, rapide et efficace ! Je recommande

Par PETARD ADELINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

très bien

très professionnel, merci pour votre travail

Par D AMPHERNET QUITTERIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020