Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

TOP. Équipe très sympa et boulot nickel.

TOP. Équipe très sympa et boulot nickel.

Par ADAM JULIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 3 ans

JAGAV

Ponctualité
Professionnalisme
Relation agréable
Résultat conforme à l attente
Propreté d execution

Par GAUTHIER JACKY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bon professionnel et très agréable, travail propre ...

Très bon professionnel et très agréable, travail propre et soigné

Par FAGNIEZ THIERRY il y a 3 ans

Equipe compétente et dynamique

Par HENRY BERNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bien géré. Satisfaction pour cette prestation ...

Très bien géré. Satisfaction pour cette prestation

Par CORBILLER CHANTAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

TRES BONNE ENTREPRISE

RDV respecté - très bon relationnel avec les intervenants. Chantier intérieur laissé propre. Pour l'extérieur, il pleuvait mais tout a l'air de rentrer dans l ordre.

Par GUICHETEAU RENE il y a 3 ans

Intervention tout à fait satisfaisante

Par GOGUEZ GAVOIS MONIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Leur intervention s'est très bien passée et le travail ...

Leur intervention s'est très bien passée et le travail est bien fait.

Par PICARD STEPHANE il y a 3 ans

Bonne expérience

Equipe très professionnelle (notamment avec la période sanitaire actuelle).

Par COTTREAU FLORA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Globalement bien, mais sur une partie pas de mieux ...

Globalement bien, mais sur une partie pas de mieux sur l'isolation .

Par CHAUDREL MAURICE il y a 3 ans

travail bien fait et ouvriers agreables

travail bien fait et ouvriers agreables

Par LEFEBVRE Emmanuel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Totale satisfaction pour l'isolation

J'ai été tout à fait satisfaite de l'intervention des jeunes pour l'isolation de ma maison.
J'ai même fait de la pub dans mon lotissement et plusieurs personnes ont pris rendez-vous avec vous pour l'isolation de leur maison.

Par MALLET MONIQUE il y a 3 ans

Professionnalisme,

Professionnalisme,

Par RICHARD SOPHIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Amabilité, efficacité, propreté... Très bon service. ...

Amabilité, efficacité, propreté... Très bon service. Je recommande.

Par MANDIN JUSTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

rien a dire nous avons eu a faire a des professionnels ...

rien a dire nous avons eu a faire a des professionnels

Par ROBLIN Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020