Avis Kbane La Roche sur Yon ISOLATION du plus récent au plus ancien

Personnel rapide et efficace

Par COCHENNEC SABRINA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 3 ans

Très bon travail.

Très bon travail.
Personnel agréable. Ils nous ont apporté toutes les explications.
Très satisfait de leur travail

Par GIRARD CHRISTELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

a recommander

bonjour
suite au travaux fait par une tes bonne equipes qui font leurs travail
comme des pro
une equipe soudes 1 thomas luca et vincent

Par WIBERT GABRIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Très bon travail, propre et efficace

Très bon travail, propre et efficace

Par BROCHARD LOIC il y a 3 ans

BONNE REPUTATION

Un travail bien fait et contentieux , très professionnel a l image de la réputation.

Par BRUAND BERNADETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Prestation au top !

Courtoisie, respect des règles sanitaires, propreté des lieux à la fin des travaux.
Transparence et explications claires sur la nature et la réalisation des travaux.

Par LUCAS Julien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Tout a été parfait. Une équipe compétente et sympathique. ...

Tout a été parfait. Une équipe compétente et sympathique.

Par MERIEAU Jean-yves il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Rien a dire sinon impeccable ...

Rien a dire sinon impeccable ...

Par HERBRETEAU DOMINIQUE il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

prestation rapide et efficace. Les délais sont respectés,le ...

prestation rapide et efficace. Les délais sont respectés,le prestataire est très professionnel.

Par BAUDET CATHERINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Equipe très professionnel du premier au dernier rendez-vous. ...

Equipe très professionnel du premier au dernier rendez-vous. Explication très claire et équipe très discrète lors de l’application de l'isolation. 4 sur 5 car le nettoyage a été à mon gout un peu trop vite fait.

Par LE MAIGNAN CHRISTOPHE il y a 3 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par PUAUD FREDERIC il y a 3 ans

Isolation des combles

Isolation des combles par l'entreprise KBANE : contact au téléphone très aimable, entreprise très professionnel, rien à redire sur le travail effectué, à recommandé

Par BARRE Jean-pierre il y a 3 ans

tout a été parfait vos collaborateurs sont top

tout a été parfait vos collaborateurs sont top

Par DIDIER SERGE il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

TRES BONNE EQUIPE ET SIMPAS BON PROFESSIONEL. JE VOUS ...

TRES BONNE EQUIPE ET SIMPAS BON PROFESSIONEL. JE VOUS AI DEJA ENVOYE DES CLIENT.

Par VILAIN CLOVIS il y a 3 ans

Travail réalisé comme convenu

Travail réalisé comme convenu

Par MARTINEAU PATRICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Une équipe jeune et dynamique.

Une équipe jeune et dynamique.
Des poseurs très sympathiques.
Je recommande

Par beneflo85 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Une belle rencontre ! Très bonne relation avec les ...

Une belle rencontre ! Très bonne relation avec les techniciens. Excellentes explications données avant et après le chantier. J'espère que tous les techniciens sont de même. Cela donne de la qualité à l'entreprise ! Continuez comme cela ! Merci !

Par NICOLEAU JOSEPH il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020