Avis Kbane La Roche sur Yon ISOLATION du plus récent au plus ancien

très bien et instalateur très gentil

Par DOISNEAU ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 3 ans

Equipe performante et très professionnelle

Par GUIBERT YANNICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Très bonne isolation.

Très bonne isolation.
Travail propre et bien fait.
Freddy est venu poser l'isolation, j'ai été bien renseigné une personne très gentille.

Par BREMAUD ADELINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Intervenants professionnels: clairs dans leur explications ...

Intervenants professionnels: clairs dans leur explications et propres dans leur travail. Travaux de soufflage dans les combles effectués sans problèmes.
Consignes de sécurité sanitaire respectées. Je recommande!

Par BIDEAU THOMAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Absolument très satisfait de cette deuxième expérience ...

Absolument très satisfait de cette deuxième expérience avec KBANE.
Non seulement le résultat est parfait mais en plus l'équipe est très conviviale et efficace.

Par POISSONNIER MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/08/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail bien réalisé, entrepreneurs super sympa, agréable, ...

Travail bien réalisé, entrepreneurs super sympa, agréable, souriant, rien à dire de plus, en cas de besoin, je ferais appel à cette entreprise sérieuse.

Par NEAU PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

entreprise sérieuse

entreprise sérieuse
commercial et technicien consciencieux. Travail bien fait .Je recommande cette entreprise.

Par LANG MARIE THERESE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Aucun problème avec cette entreprise tous c'est très ...

Aucun problème avec cette entreprise tous c'est très bien passé. Très rapide et efficace. Cette entreprise m'avait été conseillé par un de mes collègues de travail. Je recommande fortement. Et encore merci ????

Par LE GALL FRANCK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très pro, chantier impeccable, bonne communication

Par BONHOMMEAU JULIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Isolation des combles par Isol'habitat85 / La Ferrière ...

Isolation des combles par Isol'habitat85 / La Ferrière le 5 novembre 2020. Entreprise professionnelle : ponctualité, prestation de qualité, propreté. bons renseignements par Mr BREGER. Equipe sympathique et compétente. Nous sommes très satisfaits. Félicitations et remerciements.

Par AGOSTINI DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

entreprise serieuse ponctuelle travaux realises vite ...

entreprise serieuse ponctuelle travaux realises vite et bien

Par PEQUIN MARCEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

NOUS N'AVONS PAS EU L'OCCASION DE VOIR VOS TRAVAUX ...

NOUS N'AVONS PAS EU L'OCCASION DE VOIR VOS TRAVAUX FINIS SUITE AU CONFINEMENT MAIS JE PENSE QUE TOUT S'EST BIEN PASSE ET QUE VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLE, JE VOUS DONNE DONC UNE BONNE NOTE.

Par DENECHERE DIDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bonne prestation, personnel très professionnel ...

Très bonne prestation, personnel très professionnel

Par RAMBAUD Jean louis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail bien réalisé mais après leurs départs j'ai ...

Travail bien réalisé mais après leurs départs j'ai eu des petits problèmes électrique j ai du faire venir quelqu un j avais files de débrancher donc la personne a dû ce faire un passage et la laine est écrasé dommage quand ça vient d'être fait mais dans l'ensemble je suis satisfaite et le personnelles sympathiques

Par FEVRIER ANNIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

La patience paye

Un début un peu chaotique, établissement d'un premier devis début mars, travaux finalement réalisés début Novembre, le confinement n'a pas aidé, c'est sûr. Travail réalisé avec soin, rapidement et dans le respect des occupants.

Par Philippe VIROLLAUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail sérieux et de qualité.

Travail sérieux et de qualité.
Professionnel avec qui on peut travailler en toute confiance surtout pour l'isolation des plancher hauts où il est parfois difficile de trouver des sociétés sérieuses.

Par SIMON OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

parfait

Société sérieuse je recommande

Par MOUCHON David il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonne équipe. Travail bien fait.

Bonne équipe. Travail bien fait.

Par PENISSON PIERRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020