Avis Kbane La Roche sur Yon ISOLATION du plus récent au plus ancien

prestatation réussie

Par SEGUIN GERARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 3 ans

Performants et sympathiques

Salariés polis , serieux

Par PEQUIN JACQUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

A recommander

Entreprise sérieuse et très professionnelle

Par RENAUDIN JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

le professionnalisme de Kbane

Personnel compétent, professionnel et respectueux - Encore merci aux 2 personnes qui se sont occupés de notre chantier
De ce fait nous avons recommandé votre Sté à un ami qui souhaite isoler ses combles

Par JUAN MIREILLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail sérieux et conforme au devis. Je recommande ...

Travail sérieux et conforme au devis. Je recommande !

Par COUSIN GEORGES il y a 3 ans

Entreprise très sérieuse, je recommande

Entreprise très sérieuse, je recommande

Par LOUINEAU JEREMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

bonne impression

très bonne impression de l équipe qui est intervenu

reste a voir dans le temps l efficacité
je recommanderais votre entreprise

Par GINGREAU JEAN MARY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

Ras sur l’isolation des combles

Ras sur l’isolation des combles
Par contre sur le plafond du sous sol, ils ont découpé autour des luminaires qui avaient été baissé pour l’occasion
De plus il reste pas mal d’endroit non isolé

Pas mal de travail en vue pour refaire ça proprement

Par HUCTEAU JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Mise en place des protections led très approximative. ...

Mise en place des protections led très approximative.
Quantité d'Isolant prévu dans le devis non respecté. 10 sacs au lieu de 20 prévus.

Par DUBOIS JULIEN il y a 3 ans

A recommander

Très bon suivi et contacts simples avec les techniciens

Par RONDEAU FRANCOISE il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

J’aurais pu mettre 4.. mais pas contente de tout et ...

J’aurais pu mettre 4.. mais pas contente de tout et notamment du devis et étude de chantier mal faits. Du coup, une partie de combles oubliées, du travail fait qd mm parce que j’ai râlé..mais le coffrage non fait et l’ouverture de cette trappe sera problématique car la laine soufflée tome à chaque ouverture un peu...
De plus paiement en fin de travaux mais toujours pas reçu la facture qu’on avait oublié de fournir aux intervenants ! J’espère la recevoir rapidement...

Par MILESI-LIBAUD Annie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Équipes super efficace, professionnalisme assuré et ...

Équipes super efficace, professionnalisme assuré et qui plus est fort sympathique.
Prestation parfaite.

très professionnel

Par NAERT SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail propre et efficace. Personnel agréable. Je ...

Travail propre et efficace. Personnel agréable. Je recommande

Par DESPRE CAROLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Très bon professionnel

Très bon professionnel

Par RAUD MICHAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Isolation

Très bien conseillé, et travail sérieux et très professionnels

Par MARTIN YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/08/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise très professionnelle et personnel très agréable ...

Entreprise très professionnelle et personnel très agréable
On entend beaucoup de mauvaises choses sur les entreprises qui font l'isolation à 1 €, ce n'est pas du tout le cas de cabane
Nous recommandons cette entreprise

Par LEBACLE YANNICK il y a 3 ans