Avis Kbane La Roche sur Yon ISOLATION du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Rendez-vous pris pour le devis puis 15 jours après exécution des travaux : très professionnels

Par sylvie.bouquard il y a 3 ans

RAS personnel sérieux

RAS personnel sérieux

Par CAQUET RICHARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 3 ans

Rien a redire

Rien a redire

Par martin.jf2 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Réalisation conforme au devis Délai d’intervention correct Explication du technicien pour la rédaction du devis claire et précise Photos de l’intervention par mail par le technicien poseur

Réalisation conforme au devis délai d’intervention correct explication du technicien pour la rédaction du devis claire et précise photos de l’intervention par mail par le technicien poseur

Par michel.gilbert.26 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Tout c'est bien passé du secrétariat au technicien et aux poseurs Vraiment des personnes sérieuse et gentil

Tout c'est bien passé du secrétariat au technicien et aux poseurs vraiment des personnes sérieuse et gentil

Par ent.nauleau.tp il y a 3 ans

Ponctualité, efficacité, courtoisie

Ponctualité, efficacité, courtoisie

Par FRISON DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

je donne la note 10 avec le commercial bon renseignement et le jour des travaux rien a dire les gars a l'heure tres bien rien a dire

Je donne la note 10 avec le commercial bon renseignement et le jour des travaux rien a dire les gars a l'heure tres bien rien a dire

Par bezo85 il y a 3 ans

satisfaction

Satisfaction

Par frimaudeau.daniel il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bon échange avec technico-commercial, avec secrétaire accueil et avec les techniciens de chantier.

Par steph.lt il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Rapidité et travail bien réalisé , bon accueil téléphonique et bon contact avec toutes les personnes rencontrées.

Par gwena.charrieau il y a 3 ans