Avis Kbane La Roche sur Yon ISOLATION du plus récent au plus ancien

Bonne prestation

Par SORIN SYLVAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise réactive et accueillante, à l'écoute du ...

Entreprise réactive et accueillante, à l'écoute du client

Par BERTAUD GERALDINE il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise réactive et accueillante, à l'écoute du ...

Entreprise réactive et accueillante, à l'écoute du client

Par BERTAUD GERALDINE il y a 3 ans

Prestation très bien réalisée

Viste technique très bien passée, rassurant, professionnelle.
Travaux parfaitement réalisés dans des conditions pourtant pas faciles, beaucoup d'explications, on se sent rassuré malgré une équipe jeune.

Par SIMON OLIVIER il y a 3 ans

trs professionelle

Par BREDON JACKY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bonne prestation nous avons déjà recommandé votre ...

Très bonne prestation nous avons déjà recommandé votre entreprise le travail a été réalisé et la personne est très satisfaite.

Par GROIX JACQUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Bon travail sérieux

Bon travail sérieux

Par SIGOGNEAU NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Bon du prochain coup

Les techniciens sont revenus une deuxième fois pour reprise de la trappe de visite et autour du poêle a bois, mais je ne suis toujours pas satisfait de l'exécution. Je vais devoir reprendre le travail moi même.

Par Anthony RAGAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/12/2019

Travail effectué très professionnellement

Travail effectué très professionnellement

Par MARTIAL ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Personne sympa et travail bien fait et rapide chantier ...

Personne sympa et travail bien fait et rapide chantier à leur départ très propre

Par LISPET JEAN LUC il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Equipe très sympathique, sérieuse et professionnelle ...

Equipe très sympathique, sérieuse et professionnelle que je recommande

Par CHARNEAU CHRISTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Très bien. Professionnels

Très bien. Professionnels
Ils sont arrivés avec 40 mn de retard. Ils ont appelé pour s'excuser mais 10 mn avant d'arriver...

Par ROULEAU JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Un seul mot : PARFAIT

De la prise de Rdv jusqu'à la fin des travaux, je n'ai remarqué que l'hyper professionnalisme de KBANE. Un grand BRAVO pour toute les phases (prises de RdV par tél, Rdv technique physique, intervention des travaux) qui se sont parfaitement bien déroulées. La palme d'or est accordée au duo de techniciens que j'ai eu (Kevin et ?) qui ont été parfaits (politesse, efficacité, propreté, et sécurité). Un grand merci à eux 2.

Par CHAMDRU Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/08/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Tres bonne équipe, consciencieuse, travail impeccable, ...

Tres bonne équipe, consciencieuse, travail impeccable, propre. Je recommande vivement et reprendrai contact pour d'autres pavillons.

Par L'HERVE CATHERINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Sérieux dans le traitement de la demande et la réalisation du chantier. Réactivité dans le suivi du dossier .

Sérieux dans le traitement de la demande et la réalisation du chantier. réactivité dans le suivi du dossier .

Par briffaud.jn il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

très professionnel connaissent parfaitement leur travail personnes très sympathiques

Très professionnel connaissent parfaitement leur travail personnes très sympathiques

Par theluce il y a 3 ans