Avis Kbane La Roche sur Yon ISOLATION du plus récent au plus ancien

travail impeccable rien à redire

Par BESSON MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/10/2020

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 3 ans

techniciens très sérieux et efficaces

techniciens très sérieux et efficaces

Par COUTEAU SIMON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Nous sommes très satisfaits de la prestation de cette ...

Nous sommes très satisfaits de la prestation de cette société. Ils ont été efficaces, professionnels et respectueux des règles sanitaires. Délais respectés et prestation conforme au devis. Nous recommandons Kbane pour renforcer votre isolation.

Par CHAPLEAU BERNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

De très bon conseils, matériel de qualité. À regretter ...

De très bon conseils, matériel de qualité. À regretter le manque de communication concernant les promotions car les tarifs sont élevés sans remises.

Par TIPHAIGNE LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Superbe équipe très professionnelle

Superbe équipe très professionnelle

Par DE CADENET ROSTAING il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail sérieux. Personnel compétent.

Travail sérieux.

Par DOLE YVETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Une équipe de confiance

Les professionnels sont jeunes, discrets, polis, agréables, respectueux. Merci à eux

Par PROUD ANNABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Pas de soucis tout s est bien passé

Pas de soucis tout s est bien passé

Par LEFEBVRE Paul il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très contents de votre intervention. Très professionnels, ...

Très contents de votre intervention. Très professionnels, travail très propre.

Par THIBAUD CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ponctualité. Points sur ce qui ne va pas avant le début ...

Ponctualité. Points sur ce qui ne va pas avant le début du chantier.

Par MAZEREAU STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Satisfait

Satisfait de leurs prestations, fait pendant le protocole du covid qui a été très bien respecté. Je recommande

Par NAUDIN ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail nickel. 2eme fois que nous travaillons avec ...

Travail nicjel. 2eme fois que nous travaillons avec k bane et nous sommes très satisfaits

Par TURBE ESTELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Très satisfait!

Une entreprise de confiance et un travail au top avec une superbe équipe!

Par GARIOU SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

A été très réactif en moins de 2 mois et juste avant ...

A été très réactif en moins de 2 mois et juste avant l'hiver . 2 jeunes très sympa et professionnels. Super satisfait car je ressens déjà la différence de température dans ma maison ancienne. Je vous remercie et est déjà donné les coordonnées à un collègue de travail qui soupçonnais que l'isolation a 1 € était une arnaque. Je ferais de la pub avec grand plaisir. Merci Mme VOISIN sincère remerciement

Par VOISIN CATHERINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

Professionnel

Equipe jeune compétente, travail de qualité,

Par GABORIEAU NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Pour les 2 Rendez-vous, les techniciens ont été compétents ...

Pour les 2 Rendez-vous, les techniciens ont été compétents et de bons conseils.

Par BRELAY FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/09/2020

Parfait rien à redire

Parfait rien à redire

Par REMANDE GUILLAUME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Satisfait du travail sérieux. Intervention respectée ...

Satisfait du travail sérieux. Intervention respectée dans le délai

Par FERREIRO JOSE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Entreprise très sérieuse, ouvrier très gentil

Entreprise très sérieuse, ouvrier très gentil

Par SIMON ALBAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Chantier propre

Chantier propre, entreprise sérieuse et bonne équipe.

Par MARTIAL CYRIL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020