Avis Kbane La Roche sur Yon ISOLATION du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

BONNE SATISFACTION DE L'ENSEMBLE de la prise en charge de l'isolation.

Bonne rigueur dans l'organisation entre collègues aussi bien rattachés à l'équipe commerciale y compris la secrétaire standardiste, que les intervenants sur le chantier. Je rajouterai une très bonne prise en charge des conditions sanitaires spécifiques au covid.

Par DUBOIS ESTHER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 3 ans

manque de finition

manque de finition

Par massics il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Nous sommes très content des travaux réalisés.

Nous sommes très content des travaux réalisés.
Toutes les personnes que nous avons rencontrés de votre entreprise sont très agréables et professionnels.

Par CONVERT MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Travail parfaitement réalisé

Travail parfaitement réalisé

Par JATHAN PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

ponctualité, propreté et efficacité

je suis très satisfaite de l'intervention de l'entreprise kbane

Par CLERJAUD Rose-marie il y a 3 ans

personnel de terrain très agréable et compétent

Par RICHARD ISABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Tres bien

Demande très vite traitée. Technicien très gentil. Rien à dire nous sommes très contents de ce service

Par BERGER Julie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Des ouvriers très professionnel, je suis vraiment satisfaite ...

Des ouvriers très professionnel, je suis vraiment satisfaite de la société Kbane

Par PADIOLLEAU Sylvie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bon travail sauf pour la finition au niveau de la trappe ...

Bon travail sauf pour la finition au niveau de la trappe où le travail a été bâclé.

Par LEGAY RAPHAEL il y a 3 ans

Bons professionnels, travail bien fait. Ponctuels

Par MOTTARD THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Personnel professionnel et sympathique.

Personnel professionnel et sympathique.
Sérieux dans l activité

Par DESLANDES DIDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Excellent.

Excellent.
Du suivi du dossier jusqu'à l intervention des ouvriers, tout a été parfait.

Par FRAPPIER Gerald il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

exactement comme prévu dans le contrat pas de surprise. ...

exactement comme prévu dans le contrat pas de surprise. 1 euro
simplement et bon travail.
déjà recommander à des amis.

Par ANDRE GILLES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

personnel très professionnel et travail effectué parfait ...

personnel très professionnel et travail effectué parfait

Par TOUMI MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Rien à redire le travail a été réalisé correctement. ...

Rien à redire le travail a été réalisé correctement.

Par BOUDET Benjamin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Très professionnel

Très professionnel

Par RICHARD CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

PARFAIT, travail bien fait, équipe sympa, je recommande ...

PARFAIT, travail bien fait, équipe sympa, je recommande vivement

Par ECAULT Frederic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020