Avis Kbane La Roche sur Yon ISOLATION du plus récent au plus ancien

Entreprise sérieuse

Par Lebain Patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 3 ans

content de la prestation

bien sans problemes

Par HONORE PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bon travail, je peut vous le conseiller.

Très bon travail, je peut vous le conseiller.

Par BILLAUD MANUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Ne pas hésiter

Entreprise très serieuse, 3 personnes sont intervenues polies, souriantes, efficaces et disponibles. Nous recommandons sans problemes

Par DAVID DOMINIQUE il y a 3 ans

Rapidité, efficacité et gentillesse

Par GOURAUD NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise sérieuse, avec une équipe compétente et ...

Entreprise sérieuse, avec une équipe compétente et à l écoute du client .
Satisfait de leur intervention.

Par SEGUIN CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Je vous ai recommandé à plusieurs personnes

Je vous ai recommandé à plusieurs personnes

Par TRICHEREAU PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse
Equipe très professionnel et à l' écoute du client

Par BOUCHEREAU Yannick il y a 3 ans

Très bon travail et bon contact professionnel

Par PERDREAU LOIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Opération sans faille

Le chantier c’est très bien déroulé, du début à la fin. Le personnel très professionnel en cette période de pandémie. Je ne peux que recommander la Sté Kbane.

Par POUSSAIN GEORGES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

un conseiller très clair dans ses explications, un ...

un conseiller très clair dans ses explications, un service clients disponible et a l'écoute, une équipe de pose aimable ,un travail propre et efficace, je ne peux que recommander cette entreprise.

Par TESSIER EDMEE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Satisfaction +++

Satisfaction +++

Par GAUVARD CLAUDINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

très professionnel

Bon ressenti et très professionnel

Par GUICHETEAU ANTHONY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ponctuel travail rapide et soign

Ponctuel travail rapide et soigné

Par MESSY LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020