Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Personnels consciencieux. Interlocutrice efficace et posant les bonnes questions et renseignant bien!

Personnels consciencieux. interlocutrice efficace et posant les bonnes questions et renseignant bien!

Par jeanfrancois.turbe il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Isolation très bien faite, travail très propre, personnel très agréable. Nous sommes très contant. Délais respecté

Isolation très bien faite, travail très propre, personnel très agréable. nous sommes très contant. délais respecté

Par w.f.fechoz il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Car nous avons été très satisfait d ailleurs nous vous avons envoyé 2couple d ami

Par perche.tony il y a 3 ans

Par soleil_53 il y a 3 ans

Par mary.guy30 il y a 3 ans

travail correct

très satisfait de la prestation de votre personnel

Par BARRAUD DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/05/2020

professionalisme

Professionalisme

Par nsh85 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

L'isolation des combles a été faite avec application et le résultat est bien présent.

Par poyetcedric307 il y a 3 ans

très professionnel

Très professionnel

Par marc.moreau85 il y a 3 ans

à votre émail

à votre émail

Par szabo.marianne il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise très sérieuse. Travaux d'isolation réalisée avec succès. Je recommande l'antenne Kbane de LA ROCHE SUR YON et notamment Pierre qui est très pro.

Entreprise très sérieuse. travaux d'isolation réalisée avec succès. je recommande l'antenne kbane de la roche sur yon et notamment pierre qui est très pro.

Par cathy.david il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Le travail réalisé m'a donné satisfaction; Travail soigné, des techniciens très professionnels et sympas

Le travail réalisé m'a donné satisfaction; travail soigné, des techniciens très professionnels et sympas

Par helene.monnier48 il y a 3 ans