Avis Kbane La Roche sur Yon ISOLATION du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Intervenants sérieux et efficaces qui ont fiat preuve de beaucoup de professionnalisme.

Par frtgl il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bon suivi de la prise de RV à l'exécution. Très bon accueil du secrétariat et personnel du terrain : des professionnels. Nous recommandons cette Société pour faire les travaux d'isolation

Très bon suivi de la prise de rv à l'exécution. très bon accueil du secrétariat et personnel du terrain : des professionnels. nous recommandons cette société pour faire les travaux d'isolation

Par chrissauvaget il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Tous le projet c'est effectué sans le moindre problème et ce malgré les circonstances actuelles avec le coronavirus. Chaque intervenant (écocoach, secrétaire, ouvriers), a fait preuve d'un très grand professionnalisme et de sympathie, pour un résultat ...

Tous le projet c'est effectué sans le moindre problème et ce malgré les circonstances actuelles avec le coronavirus. chaque intervenant (écocoach, secrétaire, ouvriers), a fait preuve d'un très grand professionnalisme et de sympathie, pour un résultat très satisfaisant. pour toute ces raisons, nous recommandons sans problème la société kbane qui a fait un excellent travail. il n'y a rien a redire, si ce n'est qu'e l'on peut leur faire confiance!

Par sabinemoreau il y a 3 ans

Professionnel

Professionnel

Par guedonfrancoise il y a 3 ans

Travail sérieux

Travail sérieux

Par jm.le-berche il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

des ouvriers sérieux,polis et propres.Rien à redire sur leur travail.Ils ont rendus la maison nickel.Rien à ajouter Parfait

Des ouvriers sérieux,polis et propres.rien à redire sur leur travail.ils ont rendus la maison nickel.rien à ajouter parfait

Par gilchris.blouin il y a 3 ans

Travail bien fait