Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

j 'étais un peu hésitant a faire l'isolation a 1 euros !!!, par rapport a toutes les arnaques et malfaçons vu dans les médiats , mais j'ai été agréablement rassuré par le commercial et très content des 2 personnes qui ont réalisé le travail

J 'étais un peu hésitant a faire l'isolation a 1 euros !!!, par rapport a toutes les arnaques et malfaçons vu dans les médiats , mais j'ai été agréablement rassuré par le commercial et très content des 2 personnes qui ont réalisé le travail

Par desmier85 il y a 3 ans

Tout était parfais

Tout était parfais

Par mamyvoyou85 il y a 3 ans

prestation parfaite RAS

Prestation parfaite ras

Par barreteau.jean-jacques il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très sérieux travail très propre Gestes barrière envers le client très bien respecté

Très sérieux travail très propre gestes barrière envers le client très bien respecté

Par francois.isa12 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très satisfait, et par le commercial, et par l'entreprise qui a effectué le chantier.

Par famillelogeais il y a 3 ans

Professionnalisme