Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Commercial très compétent . Rdv vous fixé rapidement. ...

Commercial très compétent . Rdv vous fixé rapidement.
Les professionnels de l isolation sont venus le jour et heure convenues. Le travail est parfait.

Par LAMBERTON PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Satisfaction totale

Très satisfait des services de Kbane au niveau administratif et de l'intervention qui a été effectuée dans notre logement

Par LATTEUX FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail sérieux, efficace... Respect des horaires. ...Techniciens sympathiques. e

Travail sérieux, efficace... Respect des horaires. En espérant ne pas avoir de problèmes !

Par BABAUD JEAN MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

isolation

isolation

Par GUYARD MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

PONCTUEL ET RAPIDE ,TRAVAIL PROPRE .

PONCTUEL ET RAPIDE ,TRAVAIL PROPRE , EQUIPE SYMPATHIQUE

Par DAVOLI William il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Bon professionnalisme

Bon professionnalisme

Par PHILIBERT SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/08/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Personnel très agréable et surtout compétent connaissant parfaitement le travail

Par francois.legaffric il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

entreprise surement sérieuse mais, nous avons payé 20 euros par spot pour leur protection, et l'isolation a été mise sur les transformateurs dont un a fondu provoquant des arrêts et reprise de deux des quatre spots protégés !!! je pense que cela aurait...

Entreprise surement sérieuse mais, nous avons payé 20 euros par spot pour leur protection, et l'isolation a été mise sur les transformateurs dont un a fondu provoquant des arrêts et reprise de deux des quatre spots protégés !!! je pense que cela aurait pu provoquer un incendie. a vous lire

Par clairepascal.bonhommeau il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bon travail, très professionnel. Personnel très sérieux et sympathique.Merci à vous.

Très bon travail, très professionnel. personnel très sérieux et sympathique.merci à vous.

Par annie.b54 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Tout c'est bien passé comme convenu. Commercial aimable et compétent. Equipe très bien. Chantier bien réalisé et propre. On sent que les gens sont bien dans leur boite, ça fait plaisir.

Tout c'est bien passé comme convenu. commercial aimable et compétent. equipe très bien. chantier bien réalisé et propre. on sent que les gens sont bien dans leur boite, ça fait plaisir.

Par chcunaud il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Technicien très professionnel ainsi que les opérateurs de la société ! Nous avons déjà recommandé cette société à notre fille ainsi que nos voisins !

Technicien très professionnel ainsi que les opérateurs de la société ! nous avons déjà recommandé cette société à notre fille ainsi que nos voisins !

Par abelmanou il y a 3 ans

tres bien